Aucun port usb ne fonctionne.
voxane94
-
voxane94 -
voxane94 -
Bonjour,
Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un souci avec mon pc, celui ci a environ 5 ans je n'ai jamais eu aucun souci avec.
Il y a peu j'étais en train de travailler sur mon ordi et d'un seul coup ma souris ainsi que mon clavier (avec connecteur) sans fil ne fonctionnaient plus , j'ai vérifier les piles, reconnecté souris et clavier, éteint et rallumé mon pc rien à faire!.
J'ai donc racheté hier un clavier et souris sans fil "avec clé usb " et ça ne marche toujours pas ... j'ai ouvert mon ordi afin de d'enlever la poussière..pareil
Donc je ne peut acceder à rien, mon pc ne detecte aucun branchement même celui de mon i pod, de plus j'ai essayé tous les ports usb..
je suppose que cela vient de la carte mère ou éventuellement d'un virus, je n'ai aucun problème au démarrage de mon pc. Ce qui me fais peur c'est de perdre mes dossiers, photos et musique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voxane.
Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un souci avec mon pc, celui ci a environ 5 ans je n'ai jamais eu aucun souci avec.
Il y a peu j'étais en train de travailler sur mon ordi et d'un seul coup ma souris ainsi que mon clavier (avec connecteur) sans fil ne fonctionnaient plus , j'ai vérifier les piles, reconnecté souris et clavier, éteint et rallumé mon pc rien à faire!.
J'ai donc racheté hier un clavier et souris sans fil "avec clé usb " et ça ne marche toujours pas ... j'ai ouvert mon ordi afin de d'enlever la poussière..pareil
Donc je ne peut acceder à rien, mon pc ne detecte aucun branchement même celui de mon i pod, de plus j'ai essayé tous les ports usb..
je suppose que cela vient de la carte mère ou éventuellement d'un virus, je n'ai aucun problème au démarrage de mon pc. Ce qui me fais peur c'est de perdre mes dossiers, photos et musique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voxane.
A voir également:
- Aucun port usb ne fonctionne.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
Va dans ta commande executer .. tape Régédit ..
Ensuite tu suit ce chemin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion.
tu clique droit sur devicepath et tu fais modifier et tu saisi sa
%SystemRoot%\inf
Si ce ne l'est pas déja !
Ensuite tu suit ce chemin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion.
tu clique droit sur devicepath et tu fais modifier et tu saisi sa
%SystemRoot%\inf
Si ce ne l'est pas déja !
voxane94
Alors je l'ai fais et windows ouvre une fenêtre pour dire qu'il ne reconnait pas ce programme : régédite...
Il est bon de s'informer avant de dire n'importe quoi : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
si Avast 4 avait quelques lacunes, Avast 5 est un des deux meilleurs antivirus gratuit!
si Avast 4 avait quelques lacunes, Avast 5 est un des deux meilleurs antivirus gratuit!