Pb démarrage de windows mail

Jajak -  
 Jajak -
Bonjour,

J'ai un pb avec windows mail sur W7. J'ai installer ce logiciel qui jusqu'à il y a peu de temps fonctionnait très bien. Maintenant quand je veux l'ouvrir, l'icone dans la barre en bas a gauche s'allume, comme s'il s'ouvrait normalement, puis s'éteint et rien ne s'ouvre. Alors je fait une restauration du systeme de la veille, et ensuite windows mail demarre normalement. ça fait maintenant environ 1 mois que je fait comme ça mais c'est un peu lourd de devoir faire une restauration à chaque fois que je veux consulter mes mail.

D'avance merci pour vos conseil.

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Windows Mail n'est pas compatible avec Windows 7.
Ne confondez-vous pas Windows Mail et Windows Live Mail (compatible Windows 7)?
0
Jajak

J'avais pu lire que Windows Mail n'était pas compatible avec Windows 7 mais ça fait environ 6 mois que windows mail fonctionnait à merveille sous windows 7. je l'avais installé avec des conseil trouvé sur ce site. Et puis d'un seul coup plus rien. C'est bizarre non ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

J'ai installé Windows 7 sur plusieurs ordinateurs qui avaient comme système d'exploitation Vista en utilisant le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr ). Le résultat d'analyse du Conseiller indiquait que Windows Mail est incompatible Windows 7.
A votre place, j'exporterais mes comptes, contacts et emails, et j'installerais une autre messagerie.
0
Jajak

OK, mais pourquoi ça a fonctionné pendant 6 mois et que là d'un coup ça ne fonctionne plus ?
0
Jajak

Salut Jojo 29,
j'ai enfin trouvé la solution, enfin on me l'a donné.
Si vous aussi vous voulez utiliser WM sous W7, voir :
http://pcland.easyforum.fr/depannage-courrielleurs-f56/pb-demarrage-de-windows-mail-t4950.htm
et pour l'instant ça marche
A bientot
0