ASUS générique ou pas ?
Misaé
-
Misaé -
Misaé -
Bonjour,
Je susi interessée pour acheter un ASUS portable. En regardant sur les differents forum, j'ai vu qu'il existait des Asus "generiques" qui étaient plus ou moins des no-names vendus à bas prix en supermarchés et sur lesquels est aposée la marque ASUS, mais ceux-ci ne sont pas garantis par ASUS. Et les vrai ASUS.
Comment puis-je différencier un vrai ASUS d'un "faux" ?
En sachant que le portable qui m'interesse est le ASUS X5EAE-SX055V
Merci de vos réponses.
Je susi interessée pour acheter un ASUS portable. En regardant sur les differents forum, j'ai vu qu'il existait des Asus "generiques" qui étaient plus ou moins des no-names vendus à bas prix en supermarchés et sur lesquels est aposée la marque ASUS, mais ceux-ci ne sont pas garantis par ASUS. Et les vrai ASUS.
Comment puis-je différencier un vrai ASUS d'un "faux" ?
En sachant que le portable qui m'interesse est le ASUS X5EAE-SX055V
Merci de vos réponses.
A voir également:
- ASUS générique ou pas ?
- Clé générique windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Tu vas sur le site ASUS
https://www.asus.com/fr/
Et tu vois que cette référence n'existe pas, donc tu passes ton chemin.
Bonne journée.
https://www.asus.com/fr/
Et tu vois que cette référence n'existe pas, donc tu passes ton chemin.
Bonne journée.
Salut
D'après une rapide recherche sur internet, l'ASUS X5EAE-SX055V est un modèle qu'on ne trouve que chez les anglais, en Allemagne ou alors en Suisse.
A ta place j'essaierais de trouver un modèle "plus français" ^^
Bien faire attention aux conditions de garantie, comme tu le signales toi-même, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
D'après une rapide recherche sur internet, l'ASUS X5EAE-SX055V est un modèle qu'on ne trouve que chez les anglais, en Allemagne ou alors en Suisse.
A ta place j'essaierais de trouver un modèle "plus français" ^^
Bien faire attention aux conditions de garantie, comme tu le signales toi-même, histoire d'éviter les mauvaises surprises.