Comment ce connecte-ton a neuf wifi gratuit?
Nad
-
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
Je capte un wifi neuf gratuit chez mes parents je suis chez neuf donc j'ai mon login et mot de passe qui peuveu me permettre de me connecter...
Je capte tres bien et je me connecte aussi tres bien mais je n'est pas loginneufbox.neuf.fr
Et la je suis chez moi et je vien d'essayer d'ouvrire loginneufbox.neuf.fr cette page ne s'ouvre toujour pas j'ai le droit a page inacessible... C normal sa?
Merci de vos future réponse...
Je capte un wifi neuf gratuit chez mes parents je suis chez neuf donc j'ai mon login et mot de passe qui peuveu me permettre de me connecter...
Je capte tres bien et je me connecte aussi tres bien mais je n'est pas loginneufbox.neuf.fr
Et la je suis chez moi et je vien d'essayer d'ouvrire loginneufbox.neuf.fr cette page ne s'ouvre toujour pas j'ai le droit a page inacessible... C normal sa?
Merci de vos future réponse...
A voir également:
- Comment ce connecte-ton a neuf wifi gratuit?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
C'est parce que les logins ne sont tout simplement pas les mêmes :)
Fais un tour du côté de ton compte, il doit y avoir une procédure quelque part.
Fais un tour du côté de ton compte, il doit y avoir une procédure quelque part.
Oki merci pour la reponse...
Mais normalement cette page s'ouvre toute seule quand on se connect au wifi neuf gratuit et chez mes parents j'ai pas cette page sa s'ouvre pas j'ai rien du tout jle voi meme pas activer neuflogin... j'ouvre mes navigateur et rien ne se charge ou se passe??? c quand mme pas normal??
SVP est ce qu'il y a une solution?
car en plus je vien juste d'avoir seven avec mon nouveau pc et je suis perdu...
SVP? merci!
Mais normalement cette page s'ouvre toute seule quand on se connect au wifi neuf gratuit et chez mes parents j'ai pas cette page sa s'ouvre pas j'ai rien du tout jle voi meme pas activer neuflogin... j'ouvre mes navigateur et rien ne se charge ou se passe??? c quand mme pas normal??
SVP est ce qu'il y a une solution?
car en plus je vien juste d'avoir seven avec mon nouveau pc et je suis perdu...
SVP? merci!