Recherche appareil photo 14.1 pixel
maijtm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai trouvé plusieurs appareil photo à 14.1 pixel mais j'ai un probleme, je vais prendre des photo de chevaux avec cet appareil photo et celui que j'ai maintenant qui fait 12,1 pixel prend tout le temps des photo flou du coup je voudrais changer pour un appareil photo qui presque à coup sur prend une photo parfaite.
mes prix ne peuvent pa dépasser les 400euro.
donc si vous trouvez des appareil photo je voudrais bien que vous me les envoyé, ou me conseillé et si vous même vous photographié vos chevaux c'est encore mieux envoyé moi votre appareil photo.
merci
voila j'ai trouvé plusieurs appareil photo à 14.1 pixel mais j'ai un probleme, je vais prendre des photo de chevaux avec cet appareil photo et celui que j'ai maintenant qui fait 12,1 pixel prend tout le temps des photo flou du coup je voudrais changer pour un appareil photo qui presque à coup sur prend une photo parfaite.
mes prix ne peuvent pa dépasser les 400euro.
donc si vous trouvez des appareil photo je voudrais bien que vous me les envoyé, ou me conseillé et si vous même vous photographié vos chevaux c'est encore mieux envoyé moi votre appareil photo.
merci
A voir également:
- Recherche appareil photo 14.1 pixel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
13 réponses
Bonjour
Vous avez certainement un flou de "bougé"
En effet, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumière, les temps d'exposition nécessaire augmentent et donc sur un sujet en mouvement, on a un flou de bougé.
Cela n'a rien à voir avec le nombre de pixels.
Au contraire.
Plus ceux ci sont nombreux, moins ils captent de lumière (sensibilité iso).
Si donc c'est votre situation (photos d'intérieur), il faut choisir un appareil de photo à focale fixe (si vous n'avez pas besoin de zoom) et ouvrant à un diaphragme f2.8 sinon moins.
Un appareil reflex est évidemment mieux mais c'est surtout le choix de l'objectif qui sera déterminant
ps: un appareil sensible permet de réduire le temps d'exposition et donc le risque de flou de "bougé"
Vous avez certainement un flou de "bougé"
En effet, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumière, les temps d'exposition nécessaire augmentent et donc sur un sujet en mouvement, on a un flou de bougé.
Cela n'a rien à voir avec le nombre de pixels.
Au contraire.
Plus ceux ci sont nombreux, moins ils captent de lumière (sensibilité iso).
Si donc c'est votre situation (photos d'intérieur), il faut choisir un appareil de photo à focale fixe (si vous n'avez pas besoin de zoom) et ouvrant à un diaphragme f2.8 sinon moins.
Un appareil reflex est évidemment mieux mais c'est surtout le choix de l'objectif qui sera déterminant
ps: un appareil sensible permet de réduire le temps d'exposition et donc le risque de flou de "bougé"
justement j'ai besoin aussi de beaucoup de zoom (j'ai oublier de le préciser). et je voudrais beaucoup de pixel car j'ai remarqué que la robe des chevaux ressort plus ce qui rend les photo plus joli et les relfex j'y est penser mais bon c'est un peu grand malheureusement.
merci quand meme
merci quand meme
Bonjour
Je pense que vous êtes dans l'erreur à vous focaliser ainsi sur le nombre de pixels.
Ce qui donne le piqué à une image, c'est la qualité de l'objectif.
Le nombre de pixels est un argument facile des "marketeurs".
La plupart du temps le nombre élevé de pixels est complétement incompatible avec la qualité de l'objectif.
Je pense que vous êtes dans l'erreur à vous focaliser ainsi sur le nombre de pixels.
Ce qui donne le piqué à une image, c'est la qualité de l'objectif.
Le nombre de pixels est un argument facile des "marketeurs".
La plupart du temps le nombre élevé de pixels est complétement incompatible avec la qualité de l'objectif.
Le marché est divisé en
compact- expert - pro
Le compact met en avant le coté bon marché, portabilité, design
Le pro ne fait aucun compromis à la qualité (prix, poids élevé)
Reste le domaine intermédiaire "expert"
prix intermédiaire, qualité intermédiaire, poids intermédiaire
facile non ?
compact- expert - pro
Le compact met en avant le coté bon marché, portabilité, design
Le pro ne fait aucun compromis à la qualité (prix, poids élevé)
Reste le domaine intermédiaire "expert"
prix intermédiaire, qualité intermédiaire, poids intermédiaire
facile non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/sony_dslr-a330_18-55.pl?from=SRUB
serais - ce une bonne idée de prendre cet appareil?
serais - ce une bonne idée de prendre cet appareil?
Vous n'avez pas dit:
- le budget 300€ 800€ 1500€
- le poids 300g 700g 1200g
Finalement c'est toujours à peu près 1€/g !!
- le budget 300€ 800€ 1500€
- le poids 300g 700g 1200g
Finalement c'est toujours à peu près 1€/g !!
personnellement il est peut être bien mais il n'est pas du tout esthétique et le seul que j'ai vu était à 499 euro ce qui est trop cher
J'ai fait un effort vers le bas. En fait, j'attends le sony nex5 qui va taper dans les 700-800€.
Je me moque totalement du design (l'esthetisme).
Pour moi, ce qui compte, c'est le poids, prix, qualité des photos, ergonomie.
En fait, les appareils de photos arrivent à peu près tous à des qualités acceptables dans des conditions optimums de lumière, de rapidité du sujet et de faibles agrandissements des tirages.
Des lors que les conditions deviennent difficiles, c'est là que les différences apparaissent.
Je me moque totalement du design (l'esthetisme).
Pour moi, ce qui compte, c'est le poids, prix, qualité des photos, ergonomie.
En fait, les appareils de photos arrivent à peu près tous à des qualités acceptables dans des conditions optimums de lumière, de rapidité du sujet et de faibles agrandissements des tirages.
Des lors que les conditions deviennent difficiles, c'est là que les différences apparaissent.