Mon site me rapporte de l'argent, que faire..

Résolu/Fermé
Nico - 23 sept. 2005 à 14:11
 valérie - 8 sept. 2008 à 14:06
Bonjour à tous,

Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an.
Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle...
Pouvez vous me parler de votre expérience personnelle, faut il mieux créer une entreprises (EU, micro entreprises, SA...) ou une association... Il faut il mieux le déclarer simplement au Impot en tant que revenus exeptionnels... Ou y'a t-il d'autres possibilités ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, car je suis dans le brouillard...

A+

29 réponses

Bonjour, je cherche moi aussi l'idée qui peut me rapporter un montant fixe par mois et je pense l'avoir trouvé c'est une loterie
qui d'apres mes calculs peut rapporté me rapporter 500 a 1000 euros par mois j'ai meme retire le prix que me couterais l'huissier lol je peut pas vous dire exactement comment elle fonctionne vu que j'ai cherché sur le net pour voir si il y a deja une loterie du meme genre et j'ai pas trouvé et j'ai peur qu'on me vole mon idée mais vu le systeme il aura un succés monstre mais voila je n'y connait rien que se soit en programation, brevet et autres si vous avez des infos merci de me laisser des liens vers des sites qui plique comment monter son site de loterie
1
faux ! créer un site web de loterie en ligne est complètement légal en france sous conditions. je dis ca en rapport comme quoi la francaise des jeux détiens les droits exclusifs et le monopole sur les jeux de loterie en ligne. la francaise des jeux a perdu son proces sur cela.
les quelques conditions sont que les sites de loteries ne doivent pas porter le mot loto dans leur nom de domaine pour les autres je vous invite à rechercher les articles qui en parle.

cette fichus francaise des jeux dégouté de ne pas avoir le monopole et la main mise sur tout les gains voulait faire chier(le mot est peu dire)

mais déjà pour répondre à certaines personnes qui n'y connaissent rien en progra et autre ca me fait bien rire lorsque l'on lit : " j'ai une idée qui pourrait rapporter gros sur un systeme de loterie et ca pourrait etre monstrueux..."

y a pas d'autres idées je peux l'assurer sur le system de rentabilité d'un site de lotterie. ils fonctionnent tous de la même facon et ca reste rentable si on gère bien et même très rentable.
1
thecarraibean
14 mai 2008 à 19:08
ecoute mon ami rien ne vien comme sa il faut toujour travailler pour avoir le succer mai il ya des cas ou on n'a pas besoin
si tu est vraiment interrese je te montre comment sa marche just contact moi dans skype thecarraibean
0
ahmedou06 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 19:26
slt à tou le monde
c est tres gentil si qelk1 de vous me dire comment je peut gagner de l argent par le net et surtout j ai pas un site web je n ai que mes msn et skype mais je passe beaucoups de temps sur internet
mercie beauoucps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt nico !!!j aimerai creer mon site de poker en ligne pour ke cela me raporte un peu d argent !!!j aimerait savoir comment tu a fait ????merci d avance
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 sept. 2008 à 12:15
bonjour ...
c'est quasiment le topic des anonymes ici !!!
si cela te rapporte trop ... demande qui en veut, fais des dons !!!!
b g
0
ils se posent pas la question.
-1
ditb moi s il te plait ...comment faire pour gagner de l argent sur internet? et est ce qu iles existent vraiments des sites que t ofrre de l argent ??
-1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 nov. 2007 à 12:27
salut


tout jeux lié à une loterie est chasse gardé de la Française des jeux , donc tu ne pourras pas le faire

essais de chercher les textes de lois sur les jeux d argent en france , tu verras que s il n existe pas de site comme tu le veux , cest que c est interdit :)
-1