Mon PC rame, qu'importe ce que je fais...
Paul45
-
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème hyper embêtant. Peu importe ce que je fasse, streaming ou jeux vidéo en ligne... Pendant 5 min environ mon PC tourne niquel, aussi bien pendant les jeux videos que pendant que je regarde un vidéo en streaming.
Mais, sans prévenir, mon "computer" se met à ramer un truc de malade. Donc j'ai mis à jours mes pilotes de cartes graphiques, et j'ai installé un nouvel antivirus, masi rien...
Quelqu'un a t'il une idée?
J'ai un problème hyper embêtant. Peu importe ce que je fasse, streaming ou jeux vidéo en ligne... Pendant 5 min environ mon PC tourne niquel, aussi bien pendant les jeux videos que pendant que je regarde un vidéo en streaming.
Mais, sans prévenir, mon "computer" se met à ramer un truc de malade. Donc j'ai mis à jours mes pilotes de cartes graphiques, et j'ai installé un nouvel antivirus, masi rien...
Quelqu'un a t'il une idée?
A voir également:
- Mon PC rame, qu'importe ce que je fais...
- Pc qui rame - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
jai une idée !!! ^^ sa a marché sur tout les pc ou les personnes se plaignez , sa s'appelle ccleanner et tune up utilities 2010 voila après c'est pas très dur a sen servir ;)