Perte de la barre qui se trouve tout en haut
Résolu
Marin
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu ma barre dans google dans laquelle se trouve la petite maison pour revenir à la page d'accueil,les 2 flèches (retour)...
Savez vous comment le retrouver ?
merci
Marin
J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu ma barre dans google dans laquelle se trouve la petite maison pour revenir à la page d'accueil,les 2 flèches (retour)...
Savez vous comment le retrouver ?
merci
Marin
A voir également:
- Perte de la barre qui se trouve tout en haut
- Ou se trouve la corbeille - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avec quel navigateur ? Pour firefox --> Clique sur Alt , affichage, barre d'outils, coche barre de navigation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Avec quel navigateur ? Pour firefox --> Clique sur Alt , affichage, barre d'outils, coche barre de navigation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
soir
tu as plusieurs solutions , dans ta page d'accueil clic sur outil/option/tu remet ta page par défaut ou tu réinstalle ou tu fait une restauration du système
tu as plusieurs solutions , dans ta page d'accueil clic sur outil/option/tu remet ta page par défaut ou tu réinstalle ou tu fait une restauration du système
Si tu te trouves sur Firefox, tu aurais perdu ta barre de navigation. Clique avec le bouton droit de ta souris sur un espace vide de la barre des Menus et sélection Barre de navigation.
Si tu te trouves sur Explorer, c'est la même manipulation, sauf que ça s'appelle la Barre des commandes.
Si tu te trouve sur un autre navigateur, expérimente quelque chose de semblable.
Si tu te trouves sur Explorer, c'est la même manipulation, sauf que ça s'appelle la Barre des commandes.
Si tu te trouve sur un autre navigateur, expérimente quelque chose de semblable.