Sites bloqués ... Sauvegarder Signaler haythemess - Dernière réponse le 20 juin 2010 4 réponses Bonjour, Comment je peut acceder a un site bloque avec Ubuntu? et merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Franzux Contributeur Il est bloqué par qui ou par quoi ton site ? Réponse 2 / 4 ... Signaler haythemess Auteur j'ai pas le droit d'acces a certains sites dans mon pays comme "youtube" Réponse 3 / 4 ... Signaler Franzux Contributeur L'idéal serait de passer par un proxy situé dans un autre pays. Dans quel pays es-tu ? ... Signaler haythemess Auteur tunisie... Réponse 4 / 4 ... Signaler yohann62700 . Discussions similaires Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Meilleur hébergeur ? miik Problème similaire Isabel Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué Looooks Counter-Clics.com , un site similaire SVP tarek231 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler haythemess Auteur j'ai pas le droit d'acces a certains sites dans mon pays comme "youtube"
Réponse 3 / 4 ... Signaler Franzux Contributeur L'idéal serait de passer par un proxy situé dans un autre pays. Dans quel pays es-tu ? ... Signaler haythemess Auteur tunisie...