Je recherhce un logiciel

metalx15 -  
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel qui me permeterer de telecharger les video que je vois sur internet you tube mais pas les telecharger pour les mettre sur mon pc les telechareger pour les voir comme quand on regarde un video
si quelqun peu maider car moi j'ai une connection tres tres mauvaise en plus que j'abite cartier sympatique ??

15 réponses

-_Onyx_- Messages postés 163 Statut Membre 34

J'ai actuellement ce logiciel et il télécharge assez rapidement les vidéos.
Tu peux toujours essayer, ça ne côute rien.
1
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre 34

chui dsl mais soit plus prises parce que pour moi tu veux un logiciel pour visionner des vidéo de you tube et tu veut pas les enregistré sur ton ordinateur .
alors je te repond je connais de bon logiciel pour lire vidéo sans les télécharger je t'en site 2 mais il y en a d'autre: Internet Explorer et Mozilla Firefox xD
donc donne moi des indication parce que la je comprend pas xD
Depuis le temps j'ai changer...
Pub supprimée Modération CCM
1

Oui, là c'est bizarre ton affaire metalx15 : normalement il n'y a pas à attendre pour visionner une vidéo.
0

a ok ba il faut la mettre sur ton ordi x)
1

donc tu es obliger de la télécharger sur ton ordinateur si tu veux pas attendre si il y a un logiciel qui permet de regarder les video sans atendre je veux bien savoir x)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

atend si j'ai bien compris tu veut un logiciel pour lire des videos qui sont sur you tube ? x)
0

Salut!
Tu peux installer le navigateur web Mozilla Firefox et mettre l'add-on " DownloadHelper " qui te permet de télécharger toutes les vidéos de Web.
0
metalx15

ouai mais beaucoup plus rapidement car le chargement et long je croie que ca existe c pour ca que je pose l'a question j'en e entendu parler
0
metalx15

vous savez quand on veut regarder une video sur youtube ou sur dalimotion il faut attendre le chargement ba c ca que je veut je ne veut plus attendre
0
metalx15

non ca ce sont des navigateur internet moi je veut un logiciel qui permet de telecharge les video que l'on moi sur youtube plus rapidement
0
bmwe34 Messages postés 3 Statut Membre

tu peux telechargé les video de youtube gratuitement ;) mais elle seront sur ton pc !!

si tu veux la technique mp !!
0

pas besoin de mp c'est légal xD
0
metalx15

moi aussi je veut bien savoir mais bon lesez tomber c as grave a part si quelqun c
0

Moi je sais juste pour mettre sur l'ordinateur mais avancer une video je crois pas que s'est possible.
0
metalx15

ok c as grave
0

je suis dsl pour toi ^^'
0

Discussions similaires