Patch wow
kaname2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kaname2 Messages postés 9 Statut Membre -
kaname2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation des patch de wow (je les télécharger manuellement)
Mon problème et avec la maj 3.2.0a je les télécharger et qu'en je veut l'ouvrir le msg suivant apparait :
"Sorry,the installer was unable to start up.You may be out of hard drive space"
J'ai pensé que ca avez relation avec l'espace du disque dur mais j'ai encore 50 GO d libre voila Merci de m'aider !
J'ai un problème avec l'installation des patch de wow (je les télécharger manuellement)
Mon problème et avec la maj 3.2.0a je les télécharger et qu'en je veut l'ouvrir le msg suivant apparait :
"Sorry,the installer was unable to start up.You may be out of hard drive space"
J'ai pensé que ca avez relation avec l'espace du disque dur mais j'ai encore 50 GO d libre voila Merci de m'aider !
A voir également:
- Patch wow
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
7 réponses
@narez :
Mais le patch précèdent qui est plus grand que celui la (1.62go) c'est installé ... et qu'en je lance les autre patch il fonctionne !! donc réinstaller tout je te tue :D
puis l'auto-patch et pourrie je les laissé toute une nuit et ca as dl 400M ....
Merci !
@roro31150 :
heu wé je croie que ca as rapport avec ca mais tu peut pas donné plus de détail ou une solution tien :D
Merci !
Mais le patch précèdent qui est plus grand que celui la (1.62go) c'est installé ... et qu'en je lance les autre patch il fonctionne !! donc réinstaller tout je te tue :D
puis l'auto-patch et pourrie je les laissé toute une nuit et ca as dl 400M ....
Merci !
@roro31150 :
heu wé je croie que ca as rapport avec ca mais tu peut pas donné plus de détail ou une solution tien :D
Merci !
Up !! quelqu'un a une autre reponse svp surtout au msg qui s'affiche faut p-t faire un netoyage un truc du genre?!!
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense qu'un moment de l'installation a "dérapé" et donc - stp ne me tues pas ^^ - tu dois tout réinstallé. Depuis le téléchargement.
Je pense qu'un moment de l'installation a "dérapé" et donc - stp ne me tues pas ^^ - tu dois tout réinstallé. Depuis le téléchargement.