Patch wow

kaname2 Messages postés 9 Statut Membre -  
kaname2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation des patch de wow (je les télécharger manuellement)

Mon problème et avec la maj 3.2.0a je les télécharger et qu'en je veut l'ouvrir le msg suivant apparait :
"Sorry,the installer was unable to start up.You may be out of hard drive space"
J'ai pensé que ca avez relation avec l'espace du disque dur mais j'ai encore 50 GO d libre voila Merci de m'aider !

A voir également:

7 réponses

kaname2 Messages postés 9 Statut Membre

@narez :

Mais le patch précèdent qui est plus grand que celui la (1.62go) c'est installé ... et qu'en je lance les autre patch il fonctionne !! donc réinstaller tout je te tue :D
puis l'auto-patch et pourrie je les laissé toute une nuit et ca as dl 400M ....

Merci !

@roro31150 :

heu wé je croie que ca as rapport avec ca mais tu peut pas donné plus de détail ou une solution tien :D

Merci !
0

J'espère >_< Merci pour t'es réponse !!

J'attend d'autres lol
0

Up !! quelqu'un a une autre reponse svp surtout au msg qui s'affiche faut p-t faire un netoyage un truc du genre?!!

Merci !
0

Re up !! j'ai réinstaller wow mais le problème avec les patch reste le même !!!!

Aider moi svp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narez Messages postés 173 Statut Membre 25

Bonjour,
Je pense qu'un moment de l'installation a "dérapé" et donc - stp ne me tues pas ^^ - tu dois tout réinstallé. Depuis le téléchargement.
-1
roro31150 Messages postés 244 Statut Membre 21

Mémoire vive peut-etre que ton ordi ne suportera pas ce patch
-1
narez Messages postés 173 Statut Membre 25

Bah je sais que j'ai dû tout réinstallé ! Après il n'y a pas eu de problème. Mais peut-être que dans ton cas le problème vient d'ailleurs, d'un autre facteur.
-1