Comment modifier la durée des vidéo

tooNsyaa -  
rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peut modifier la durée des vidéos que je filme avec le u600 car mes vidéos peuvent au maximum durer 25 secondes et c'est la mèm choz pour le mémo vocal svp aider moii sa fait lontemp que je cherche et je ne sais pa kwa faire
A voir également:

7 réponses

rayko-aide Messages postés 506 Statut Membre 34

u600 c'est une camera?
Depuis le temps j'ai changer...
Pub supprimée Modération CCM
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
peut etre y mettre une carte memoire non
a+
0

non sa depend enfete c'est quoi son apareil mais il repond pas x)
Pub supprimée Modération CCM
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est un telephone portable tiens !!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors c'est normal certain portable ne son pas fait pour enregistré des vidéo longue même si tu arrange la mémoire tu devrais toujours faire de courte vidéo car il a étais fait pour ca ils ont baissé cette fonction pour en améliorer une autre surement...
Pub supprimée Modération CCM!
0

bonjour,
au lieu de raconter n'importes quoi tu te renseigne
http://www.graphmobile.com/test/samsung-sgh-u600.htm
donc il fait bien video le soucis et que s'il n'y a pas de carte memoire , il est impossible vu la memoire interne d'enregistrer des videos
a+
0

sa depend des portable --" le mienne a une carte memoire pourtant il fait que 4 min....
0