Créer un câblage rca
tifab6
-
juan -
juan -
Bonjour,
Je compte acheter un lecteur blu ray avec sorties 5.1 classiques (rondes) pour le relier à mes enceintes colonnes de mon home cinema samsung. Le pb est que le câblage de ces enceintes est "à l'ancienne" : 2 fiches nues +/- par fil. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'acheter des fiches rca standard et d'insérer les fils dans celles-ci.
Merci!
Je compte acheter un lecteur blu ray avec sorties 5.1 classiques (rondes) pour le relier à mes enceintes colonnes de mon home cinema samsung. Le pb est que le câblage de ces enceintes est "à l'ancienne" : 2 fiches nues +/- par fil. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'acheter des fiches rca standard et d'insérer les fils dans celles-ci.
Merci!
A voir également:
- Créer un câblage rca
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
le problème c'est que la longueur de ton cablage pour du rca peut entrainer des parasites il te faut du câble blindé pour éviter des oscillations parasites sur l'ampli qui peuvent devenir très gênant pour certaines fréquences voir entrainer des parasites aussi sur l'écran
tifab6
Merci pour ta réponse, mais je voulais précisemment savoir si je pouvais conserver le câblage d'origine de mes enceintes (fils nus) et y rajouter des fiches rca standard. Est-ce possible?