Probleme Hard to be a God sous Windows 7
Eiji
-
jarnar -
jarnar -
Bien le bonjour a tout ceux qui lirons ce message!
Voilou j'ai acheté Hard to be a God il y a maintenant quelques mois, alors que mon ancien pc tournait sous Windows Vista. J'y ai joué longuement sans rencontré de problème. Aujourd'hui j'ai changé de pc, un pc fixe plutôt puissant et je tourne sous Windows Seven (x64) Pro.
Le problème est le suivant : Je suis dans l'incapacité de lancé le jeu, l'installation fonctionne parfaitement jusqu'à la procédure de lancement du jeu.
Un message d'erreur apparait alors :
Impossible d'exécuter le fichier : C:\Program Files (x86)\Nobilis\Hard to be a god\AWE.exe
CreateProcess a échoué; code 740.
L'opération demandée nécessite une élévation.
J'ai donc essayé plusieurs choses, la première étant de lancer le jeu en "administrateur" sans réussite, le même message apparait. J'ai donc tenté de le lancer en mettant l'émulateur de Windows Vista (sous lequel il marchait parfaitement) puis sous Windows XP. Rien n'y fait, toujours le même message apparait. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marche à suivre?
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Eiji qui vous salut!
Voilou j'ai acheté Hard to be a God il y a maintenant quelques mois, alors que mon ancien pc tournait sous Windows Vista. J'y ai joué longuement sans rencontré de problème. Aujourd'hui j'ai changé de pc, un pc fixe plutôt puissant et je tourne sous Windows Seven (x64) Pro.
Le problème est le suivant : Je suis dans l'incapacité de lancé le jeu, l'installation fonctionne parfaitement jusqu'à la procédure de lancement du jeu.
Un message d'erreur apparait alors :
Impossible d'exécuter le fichier : C:\Program Files (x86)\Nobilis\Hard to be a god\AWE.exe
CreateProcess a échoué; code 740.
L'opération demandée nécessite une élévation.
J'ai donc essayé plusieurs choses, la première étant de lancer le jeu en "administrateur" sans réussite, le même message apparait. J'ai donc tenté de le lancer en mettant l'émulateur de Windows Vista (sous lequel il marchait parfaitement) puis sous Windows XP. Rien n'y fait, toujours le même message apparait. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marche à suivre?
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Eiji qui vous salut!
A voir également:
- Probleme Hard to be a God sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- God mode windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
J'ai le même problème : je suis dans l'incapacité de lancer le jeu de quelque manière que ce soit sans qu'il m'affiche sur l'écran le message d'erreur.
Je tiens à préciser comme l'auteur que je suis sous Windows 7 et que je jouais parfaitement à ce jeu sous Vista...
Merci de votre compréhension et d'une réponse rapide.
Je tiens à préciser comme l'auteur que je suis sous Windows 7 et que je jouais parfaitement à ce jeu sous Vista...
Merci de votre compréhension et d'une réponse rapide.
Salut.
J'ai a peu près le même problème que toi, Eiji. Mais moi c'est un simple probleme de droits d'administrateur. (meme sous le mode Grand Administrateur de 7 [Intégrale])
"Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.
Vous devez utiliser un compte administrateur la premiere fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur apres."
En esperant que nos problemes soit liés, et qu'ils soit résolus tout les deux!
J'ai a peu près le même problème que toi, Eiji. Mais moi c'est un simple probleme de droits d'administrateur. (meme sous le mode Grand Administrateur de 7 [Intégrale])
"Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.
Vous devez utiliser un compte administrateur la premiere fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur apres."
En esperant que nos problemes soit liés, et qu'ils soit résolus tout les deux!