Problème d-brid.com

Gamairo Messages postés 12 Statut Membre -  
 antiarnaque -
Bonjour,

Chez moi d-brid.com a planté, je n'arrive plus à me connecter au site et quand j'essaye ça m'affiche ceci :

"La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

Suis-je le seul ou est-ce collectif ?
Et si les modérateur du site passe par là que ce passe-t-il ?

Merci beaucoup.

5 réponses

E.S.B

oui vous allez etre recredité , nous rencontrons de gros problemes pour le moment , donc nous preferons pallier a ses problemes avant d'entamer les recreditations ( d'ou les serveurs hs ) . et si dkfr demande l'heure ( meme approximative ) c'est juste pour mieux retrouver ton code car comme tu peut t'en douter , il y a des tas de code allopasse enregistrer , et il les valide un par un a la main pour eviter les fraudes ;) . en se moment les gens preferent raler sur le site plutot que d'etre patient , le temp consacré aux reponses des gens qui se plaignent ( se qui est normal et nous en sommes conscient ) ralentissent la mise place du site le plus rapidement possible ;) , nous nous excusons encore pour le desagrement , mais nous preferons mettre tous les serveurs offline que de laisser des centaines d'utilisateurs sur 1 seul serveur avec un faible debit qui ne merite pas 1€ , c'est une de bon sens et de respect envers vous !
2
kriworr

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que toi .... Mais moi aussi je ne sais pas quoi faire ?? Si quelqu'un aurait une Idée
0
Gamairo Messages postés 12 Statut Membre

Alors, ça vient surement du serveur, lui même. Surement d-brid qui a rencontré un gros problème avec ses hébergeurs ou quelque chose du genre.

Merci pour ta réponse.
0
kriworr

Oui ! j'espère que ça remarchera bientôt...
0
Malex94 Messages postés 178 Statut Membre 20

ça fait un moment maintenant... j'espère que c'est pas trop grave...
Je signale qu'ils ont un compte twitter mais qu'il n'y a jamais eu de publication ou presque ... dommage, dans des cas comme celui-là ça peut servir!
0
E.S.B

j'ai enfin eu des nouvelles de DKfr ( c'est un pote irl ) , il a eu une coupure internet d'une semaine et comme il vie en guyane depuis peu , il ne peux rien faire dans se genre de situation . il va retablir sa au plus vite malgré le retard dans plusieurs de ses projets ;)
0
kriworr

Ok merci Maintenant on sait ce qu'il ce passe au moins ! J'espère que ça reviendra vite !
0
sylar44

Pour ma part j'ai racheté un allopass il y a 10 jours,

Mon compte est bien crédité,

Mais tous leurs serveurs sont HS !!

Donc le site est inutilisable.

J'espère juste qu'ils me recréditeront un jour ???
0
sylar44

Ok super et merci pour votre réponse,

On s'inquiète de ne plus vous voir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antiarnaque

D-brid se contente d encaisser l argent mais ne propose rien en retour impossible de telecharger quoi que ce soit et pire ne répond pas aux mails
IL NE FAUT PAS PAYER !!!
0