Problème d-brid.com
Gamairo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
antiarnaque -
antiarnaque -
Bonjour,
Chez moi d-brid.com a planté, je n'arrive plus à me connecter au site et quand j'essaye ça m'affiche ceci :
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Suis-je le seul ou est-ce collectif ?
Et si les modérateur du site passe par là que ce passe-t-il ?
Merci beaucoup.
Chez moi d-brid.com a planté, je n'arrive plus à me connecter au site et quand j'essaye ça m'affiche ceci :
"La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Suis-je le seul ou est-ce collectif ?
Et si les modérateur du site passe par là que ce passe-t-il ?
Merci beaucoup.
5 réponses
oui vous allez etre recredité , nous rencontrons de gros problemes pour le moment , donc nous preferons pallier a ses problemes avant d'entamer les recreditations ( d'ou les serveurs hs ) . et si dkfr demande l'heure ( meme approximative ) c'est juste pour mieux retrouver ton code car comme tu peut t'en douter , il y a des tas de code allopasse enregistrer , et il les valide un par un a la main pour eviter les fraudes ;) . en se moment les gens preferent raler sur le site plutot que d'etre patient , le temp consacré aux reponses des gens qui se plaignent ( se qui est normal et nous en sommes conscient ) ralentissent la mise place du site le plus rapidement possible ;) , nous nous excusons encore pour le desagrement , mais nous preferons mettre tous les serveurs offline que de laisser des centaines d'utilisateurs sur 1 seul serveur avec un faible debit qui ne merite pas 1€ , c'est une de bon sens et de respect envers vous !
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que toi .... Mais moi aussi je ne sais pas quoi faire ?? Si quelqu'un aurait une Idée
Pour ma part j'ai racheté un allopass il y a 10 jours,
Mon compte est bien crédité,
Mais tous leurs serveurs sont HS !!
Donc le site est inutilisable.
J'espère juste qu'ils me recréditeront un jour ???
Mon compte est bien crédité,
Mais tous leurs serveurs sont HS !!
Donc le site est inutilisable.
J'espère juste qu'ils me recréditeront un jour ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question