Probleme desinstallation linux
Utilisateur anonyme
-
azetec -
azetec -
Bonjour a tous ,
j'ai un gros problème , j'ai ubuntu 9.04 mais hier j'ai voulu mettre windows xp pro
mais quand je lance le cd d'installation de windows ce ne se lance pas car a mon avis il faut d'abord désinstaller linux . Donc j'ai supprimer la partition ext3 et swap en croyant que sa marcherais .puis je redémarre le pc avec le cd windows dans le lecteur cd et sa me marque
->Loading GRUB 1.5 pleas wait
Erreur 22
et le cd de windows ne se lance toujours pas . donc du coup j'ai réinstaller linux
j'aimerais que quelqu'un m'explique comment supprimer linux et grub pour enfin mettre windows
Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider
j'ai un gros problème , j'ai ubuntu 9.04 mais hier j'ai voulu mettre windows xp pro
mais quand je lance le cd d'installation de windows ce ne se lance pas car a mon avis il faut d'abord désinstaller linux . Donc j'ai supprimer la partition ext3 et swap en croyant que sa marcherais .puis je redémarre le pc avec le cd windows dans le lecteur cd et sa me marque
->Loading GRUB 1.5 pleas wait
Erreur 22
et le cd de windows ne se lance toujours pas . donc du coup j'ai réinstaller linux
j'aimerais que quelqu'un m'explique comment supprimer linux et grub pour enfin mettre windows
Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Probleme desinstallation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mcafee desinstallation - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
salut :-)
il faut parametrer le bios pour qui'il puisse demarrer sur le cd et non sur le disque dur
il faut parametrer le bios pour qui'il puisse demarrer sur le cd et non sur le disque dur
n sacozi
au demarrage tu appuie sur F1 ou DEL ca depend de ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question