Probleme desinstallation linux
Utilisateur anonyme
-
azetec -
azetec -
Bonjour a tous ,
j'ai un gros problème , j'ai ubuntu 9.04 mais hier j'ai voulu mettre windows xp pro
mais quand je lance le cd d'installation de windows ce ne se lance pas car a mon avis il faut d'abord désinstaller linux . Donc j'ai supprimer la partition ext3 et swap en croyant que sa marcherais .puis je redémarre le pc avec le cd windows dans le lecteur cd et sa me marque
->Loading GRUB 1.5 pleas wait
Erreur 22
et le cd de windows ne se lance toujours pas . donc du coup j'ai réinstaller linux
j'aimerais que quelqu'un m'explique comment supprimer linux et grub pour enfin mettre windows
Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider
j'ai un gros problème , j'ai ubuntu 9.04 mais hier j'ai voulu mettre windows xp pro
mais quand je lance le cd d'installation de windows ce ne se lance pas car a mon avis il faut d'abord désinstaller linux . Donc j'ai supprimer la partition ext3 et swap en croyant que sa marcherais .puis je redémarre le pc avec le cd windows dans le lecteur cd et sa me marque
->Loading GRUB 1.5 pleas wait
Erreur 22
et le cd de windows ne se lance toujours pas . donc du coup j'ai réinstaller linux
j'aimerais que quelqu'un m'explique comment supprimer linux et grub pour enfin mettre windows
Merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Probleme desinstallation linux
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint ou ubuntu - Guide
5 réponses
n sacozi
au demarrage tu appuie sur F1 ou DEL ca depend de ta machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question