Windows serveur 2003
laboconnect
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut a tous!!
J'aimerais autoriser un client actvie directory sous win serveu 2003, l'installation d'un prog. directement son poste.. Comment lui premettre d'etre "administrateur" juste un cours instant???
Merci bcp
Autre question, est ce mieux d'installer un antivirus directement sur le serveur ou sur les postes clients??? merci
J'aimerais autoriser un client actvie directory sous win serveu 2003, l'installation d'un prog. directement son poste.. Comment lui premettre d'etre "administrateur" juste un cours instant???
Merci bcp
Autre question, est ce mieux d'installer un antivirus directement sur le serveur ou sur les postes clients??? merci
A voir également:
- Windows serveur 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Sur les deux !
(Je suis sérieux)
Sur les deux !
(Je suis sérieux)
Comment lui premettre d'etre "administrateur" juste un cours instant???
C'est à l'administrateur d'installer les programmes.
Ne lui donne pas le droit admin, sinon il pourra s'attribuer beaucoup trop de droits.
Ou alors donne-lui le droit "Power user", mais uniquement sur sa machine (pas sur le domaine).
C'est à l'administrateur d'installer les programmes.
Ne lui donne pas le droit admin, sinon il pourra s'attribuer beaucoup trop de droits.
Ou alors donne-lui le droit "Power user", mais uniquement sur sa machine (pas sur le domaine).