A voir également:
- Probleme creation d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
7 réponses
M!$t3r question :
ils te disent ça quand ?!
C'est quoi comme serveur ?
il ressemble a quoi ton script ?!
xD
ils te disent ça quand ?!
C'est quoi comme serveur ?
il ressemble a quoi ton script ?!
xD
Ca, ça ressemble comme deux gouttes d'eaux à une page crée avec FrontPage, dont le formulaire pointe vers un script de leur composition...
Désolé, j'ai pas de solution à te proposer pour front page, mais une solution manuelle...
Disons que tu as tout intérêt à récupérer tes données avec du php, surtout pour une section membre (!!!), mais le problème c'est que front page ne gère malheureusement pas ce langage (peut-être avec des plugin ?!).
Donc un conseil, met toi au php (c'est fou ce que ces temps j'ai l'impression de dire ça 10 fois par jour), tu verra, c'est tout simplement génial les possibilités qui s'offrent à toi ;)
@+
Désolé, j'ai pas de solution à te proposer pour front page, mais une solution manuelle...
Disons que tu as tout intérêt à récupérer tes données avec du php, surtout pour une section membre (!!!), mais le problème c'est que front page ne gère malheureusement pas ce langage (peut-être avec des plugin ?!).
Donc un conseil, met toi au php (c'est fou ce que ces temps j'ai l'impression de dire ça 10 fois par jour), tu verra, c'est tout simplement génial les possibilités qui s'offrent à toi ;)
@+
Oui surement mais je me tue a chercher un logiciel simple comme front page fesant le PHP oui jutilise front page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux utiliser chrono form ( gratuit et en français )
il te permet de réaliser des formulaires, questionnaires, sondages etc...
tu as ensuite les résultats ( c'est toi qui paramètre ce que tu veux avoir
il est utilisé par bcp de monde et l'auteur pourra te donner un coup de main ( il est super cool et dispo )
cerelog
il te permet de réaliser des formulaires, questionnaires, sondages etc...
tu as ensuite les résultats ( c'est toi qui paramètre ce que tu veux avoir
il est utilisé par bcp de monde et l'auteur pourra te donner un coup de main ( il est super cool et dispo )
cerelog
Alors voici quelques editeurs php, avec récapitulatif :
http://cyberzoide.developpez.com/php4/editeurs/
Sinon, essaye de trouver un patch pour pouvoir utiliser php avec frontpage.
@+
http://cyberzoide.developpez.com/php4/editeurs/
Sinon, essaye de trouver un patch pour pouvoir utiliser php avec frontpage.
@+