Probleme creation d'un formulaire

lbi Messages postés 127 Statut Membre -  
 tornado26 -
Bonjour,

J'ai creer un formulaire dinscription sur mon site mais il me disent que --WEBBOT-SELF-- et introuvable comment puis je faire svp

7 réponses

lbi Messages postés 127 Statut Membre 2

svp repondez
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

M!$t3r question :

ils te disent ça quand ?!
C'est quoi comme serveur ?
il ressemble a quoi ton script ?!

xD
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Ca, ça ressemble comme deux gouttes d'eaux à une page crée avec FrontPage, dont le formulaire pointe vers un script de leur composition...

Désolé, j'ai pas de solution à te proposer pour front page, mais une solution manuelle...

Disons que tu as tout intérêt à récupérer tes données avec du php, surtout pour une section membre (!!!), mais le problème c'est que front page ne gère malheureusement pas ce langage (peut-être avec des plugin ?!).

Donc un conseil, met toi au php (c'est fou ce que ces temps j'ai l'impression de dire ça 10 fois par jour), tu verra, c'est tout simplement génial les possibilités qui s'offrent à toi ;)

@+
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

PHP PoWaAaAaaaAA
:D
j'suis d'ac xD
0
lbi Messages postés 127 Statut Membre 2

Oui surement mais je me tue a chercher un logiciel simple comme front page fesant le PHP oui jutilise front page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

tu peux utiliser chrono form ( gratuit et en français )

il te permet de réaliser des formulaires, questionnaires, sondages etc...

tu as ensuite les résultats ( c'est toi qui paramètre ce que tu veux avoir

il est utilisé par bcp de monde et l'auteur pourra te donner un coup de main ( il est super cool et dispo )

cerelog
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Alors voici quelques editeurs php, avec récapitulatif :

http://cyberzoide.developpez.com/php4/editeurs/

Sinon, essaye de trouver un patch pour pouvoir utiliser php avec frontpage.

@+
0
tornado26

salut, il est tout à fait possible de faire du php avec frontpage, il faut juste le configurer pour, perso je n'utlise que lui et un ami aussi
c'est vrai qu'il est pas prévu pour ça à la base mais si on est habitué avec, il y a pas de pb
0