License Logiciel
laurent
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
bonjour,
j'aurais voulu savoir si on peux, avec 1 license de logiciel, travailler sur plusieurs machine. Je m'explique, on m'a dit qu'on pouvait installer un logiciel sur 2 machines avec 1 seule license à condition de ne pas travailler simultanément sur les 2 machines en même temps.
si quelqu'un me m'eclaircir sur le sujet.
Merci d'avance.
j'aurais voulu savoir si on peux, avec 1 license de logiciel, travailler sur plusieurs machine. Je m'explique, on m'a dit qu'on pouvait installer un logiciel sur 2 machines avec 1 seule license à condition de ne pas travailler simultanément sur les 2 machines en même temps.
si quelqu'un me m'eclaircir sur le sujet.
Merci d'avance.
A voir également:
- License Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut!
ça dépend si le logiciel en question nécessite une connection à un serveur qui authentifie le logiciel grâce à la clé!
Dans ce cas le serveur (exemple celui de l'éditeur du logiciel) peut refuser l'utilisation du logiciel!
Si le logiciel fonctionne indépendamment d'un serveur alors, il n'y a généralement pas de problème...
Mais c'est pas parce qu'on peut qu'on a le droit...
C'est pas parce qu'on peut tout faire que on en a le droit...
---------
Je ne parle pas le SMS!
ça dépend si le logiciel en question nécessite une connection à un serveur qui authentifie le logiciel grâce à la clé!
Dans ce cas le serveur (exemple celui de l'éditeur du logiciel) peut refuser l'utilisation du logiciel!
Si le logiciel fonctionne indépendamment d'un serveur alors, il n'y a généralement pas de problème...
Mais c'est pas parce qu'on peut qu'on a le droit...
C'est pas parce qu'on peut tout faire que on en a le droit...
---------
Je ne parle pas le SMS!