VIRUS GROS PB
pymus
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide suite à virus contracté ce matin sur un ordi portable.
Contexte : je visitais un blog de foot quand AVAST repère un virus et m'alerte :
"win32 : malware-gen" , je mets en quarantaine. C'est alors que le message ne cesse d'apparaitre à nouveau. Impossible de faire autrement que d'arrêter "sauvagement" l'ordi.
Conséquence suite à nouveau démarrage : lenteur + possible d'ouvrir Internet explorer mais seulement une page puis blocage pendant 10 minutes avant que ça se remette à marcher!!!
Autre consequence : l'ordi ne reconnait plus les clefs usb que j'insère !!!, or la souris et l'imprimante marchent toujours sur port usb!!!
J'ai lancé ccleaner, fait scan minutieux avec avast, ai supprimé les fichiers infectés via avast et Malwarebytes anti-malware
MAIS LE PB SUBSISTE.... QUE FAIRE?
merci d'avance
j'ai besoin de votre aide suite à virus contracté ce matin sur un ordi portable.
Contexte : je visitais un blog de foot quand AVAST repère un virus et m'alerte :
"win32 : malware-gen" , je mets en quarantaine. C'est alors que le message ne cesse d'apparaitre à nouveau. Impossible de faire autrement que d'arrêter "sauvagement" l'ordi.
Conséquence suite à nouveau démarrage : lenteur + possible d'ouvrir Internet explorer mais seulement une page puis blocage pendant 10 minutes avant que ça se remette à marcher!!!
Autre consequence : l'ordi ne reconnait plus les clefs usb que j'insère !!!, or la souris et l'imprimante marchent toujours sur port usb!!!
J'ai lancé ccleaner, fait scan minutieux avec avast, ai supprimé les fichiers infectés via avast et Malwarebytes anti-malware
MAIS LE PB SUBSISTE.... QUE FAIRE?
merci d'avance
A voir également:
- VIRUS GROS PB
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
30 réponses
remets le rapport de ceci :
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/See_Proc.exe
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/See_Proc.exe
essaie de reparer windows comme ceci :
tu inseres lle cd dans le lecteur , si une page s'ouvre , tu la fermes ,
ensuite
demarrer / executer / tape : SFC /SCANNOW puis valide
(espace avant le "/")
tu inseres lle cd dans le lecteur , si une page s'ouvre , tu la fermes ,
ensuite
demarrer / executer / tape : SFC /SCANNOW puis valide
(espace avant le "/")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut normalement oui mais bon je pense pouvoir t'aider
connais-tu la marque et le modele de ta carte son ?
connais-tu la marque et le modele de ta carte son ?
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe----4408 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\csrss.exe ObjectDirectory=\Windows SharedSection=1024,3072,512 Windows=On SubSystemType=Windows ServerDll=basesrv,1 ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3 ServerDll=winsrv:ConServerDllInitialization,2 ProfileControl=Off MaxRequestThreads=16----
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe----2256 Ko----High----winlogon.exe----
C:\WINDOWS\system32\services.exe----3656 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\services.exe----
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe----2220 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\lsass.exe----
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe----5064 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\svchost -k DcomLaunch----
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe----4508 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\svchost -k rpcss----
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe----29228 Ko----Normal----C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs----
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe----3752 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k NetworkService----
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe----7032 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k LocalService----
C:\Program Files\Online Armor\OAcat.exe----1896 Ko----Normal----"C:\Program Files\Online Armor\OAcat.exe"----Tall Emu
C:\Program Files\Online Armor\oasrv.exe----6852 Ko----High----"C:\Program Files\Online Armor\oasrv.exe"----Tall Emu
C:\WINDOWS\Explorer.EXE----22404 Ko----Normal----C:\WINDOWS\Explorer.EXE----
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe----28572 Ko----Normal----"C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe"----ALWIL Software
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe----5604 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe----
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe----3908 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k LocalService----
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe----1284 Ko----Normal----C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe----America Online, Inc.
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe----3860 Ko----Normal----C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k eapsvcs----
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe----1384 Ko----Idle----"C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe" -service -config "C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf"----Sun Microsystems, Inc.
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe----3136 Ko----Normal----"C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe"----
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe----3280 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe----
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe----980 Ko----Normal----slserv.exe----
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe----4328 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k imgsvc----
C:\WINDOWS\System32\alg.exe----3752 Ko----Normal----C:\WINDOWS\System32\alg.exe----
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe----4700 Ko----Normal----C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe----
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe----2904 Ko----Normal----"C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe" ----
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe----4484 Ko----Normal----"C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" ----
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe----4104 Ko----Normal----"C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe" ----
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE----3160 Ko----Normal----"C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE" /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX3800"----
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe----2592 Ko----Normal----"C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime----
C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe----4236 Ko----Normal----"C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe" ----Neuf Cegetel
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe----2904 Ko----Normal----"C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe" ----Sun Microsystems, Inc.
C:\Program Files\Online Armor\oaui.exe----8216 Ko----Normal----"C:\Program Files\Online Armor\oaui.exe" ----Tall Emu
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe----2148 Ko----Normal----"C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe" /nogui----ALWIL Software
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe----2384 Ko----Normal----"C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background----
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe----3896 Ko----Normal----"C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe" ----
C:\Program Files\Online Armor\OAhlp.exe----1040 Ko----Normal----"C:\Program Files\Online Armor\OAhlp.exe"----Tall Emu
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe----3652 Ko----Normal----C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k HTTPFilter----
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe----8656 Ko----Normal----"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ----Microsoft Corporation
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe----47196 Ko----Normal----"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" SCODEF:3268 CREDAT:79873----Microsoft Corporation
C:\Documents and Settings\PBell\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y5BUU5OI\See_Proc[1].exe----3168 Ko----Normal----"C:\Documents and Settings\PBell\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y5BUU5OI\See_Proc[1].exe" ----
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe----1628 Ko----Normal----cmd /c ""C:\Documents and Settings\PBell\Local Settings\Temp\4.tmp\See_Proc.bat""----
C:\Documents and Settings\PBell\Bureau\pv.exe----3840 Ko----Normal----pv -o"%f----%m Ko----%p----%l----%s" ----