Comment ce passe le S.A.Vpour xbox premium

Fermé
liljulce - 13 juin 2010 à 00:03
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 12 juil. 2010 à 15:45
Bonjour, voila mon problème, depuis novembre g une xbox360 premium d'ocaz ki fonctionnait super bien mai aujourdui samedi 12 juin ma petite xbox me sort le fameux "RING OF DEATH RED".
Etant donné que la xbox360 premium n'est plus en vente je me demande ce que le S.A.V.peut fr , me filer une xbox arcarde qui est moins compétente --' ou une élite =D ! ou tout simplement me la répare ce qui prendrais 1 mois et demi je pence.

MERCI D'AVANCE LIL'JULCE

A voir également:

1 réponse

xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
12 juil. 2010 à 15:45
coucou toi ecoute ma console xbox360 et aussi une premium je les eu neuve des sa sortie en france, aujourd'hui ma xbox360 et toujour a mes cotés ms pas pour longtemps! g reservé la nouvelle pourquoi! ba tout simplement les même probleme que toi 3 led rouge de merdre!!! enfin bon sache que ma console a etai reparé 4 fois! les 3 1er fois tout c bien passé au S.A.V Microsoft ms pour la derniere fois ils mon dit de payé! environ cent €!! je leur et dit que ma console a etai deja 4 fois chez eux et que sil fallait que je paie je passé chez sony! ils mon fait patienté puis me lon réparé sans posé de question!un conseille te laisse pas marché sur les pieds dit leur bien ! sur ce a bientoto ^^
0