Numerisation K7 audio

Fermé
wixane - 22 sept. 2005 à 18:08
 Camille - 12 mai 2011 à 13:59
Salut pour tout le monde
Très doué des anciènnes melodies des diques vinyls et vielles K7 audio,chose qui m'a incité à se lancer dans la numerisation du son à partir d'une chaine hifi que j'ai branché sur mon PC suivant des instructions que j'ai appris des discussions du forum CCM. j'ai installé Audacity comme logiciel d'appui puisqu'il est gratuit est facile pour un debutant comme moi. Cependant et après plusieurs essai je n'arrive pas à avoir le son de ce que j'ai enregistré ,pourtant c'est simple . Je demande ainsi à qq 'un de m'éclairer pour résoudre ce problème.
A voir également:

6 réponses

cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
22 sept. 2005 à 22:50
oui of course !

2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2005 à 18:13
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
22 sept. 2005 à 18:14
mon pere a deja fait sa, je crois qu'il avait mis directement la sortie casque de sa platine jusqu'a la prise in de sa carte son, essaye sa, ton lecteur sera pris comme un micro et tu n'auras plus qu'a enregistrer avec tout les logiciels que tu veut :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/

trouve ton bonheur ;)

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
22 sept. 2005 à 22:46
Bonjour,

Il faut aussi vraisemblablement monter à fond le volume d'entrée dans le Contrôle de volume (Démarrer / Accessoires).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schweisthal
27 nov. 2010 à 19:04
J'ai une réponse! J'ai eu le même problème. Ma solution est la suivante: 1- numériser avec Audacity.
2-Enregistrer les données.
3- Surtout, ne pas oublier d'enregistrer ensuite la VERSION COMPRESSéE du fichier, car sinon, les données ne sont pas utilisables. Voir le bouton FILE.
Ensuite, on peut sans problème écouter et exporter les données, mais on ne peut RIEN faire sans ce préalable.
0
oui ou confi tes supports à numériser à un pro!!! j ai fais appel à video-evenements.fr, franchement pas chère et super travail
0