Création de DVD avec chapitres liés au menu
Celui_Qui_Ne_Sait_Rien
-
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un DVD pour un ami sur le sport qu'il pratique et j'aurais souhaité pouvoir créer un DVD similaire à un professionnelle, c'est à dire avoir un menu ou il y aurait une "page" avec des liens vers différents chapitres du DVD, une autre "page" avec par exemple un bonus (lien vers un autre partie du DVD)...
Voilà, je vous ai tout expliqué, j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment besoin...
Merci d'avance et à bientôt
Celui_Qui_Ne_Sait_Rien
PS: Ceux qui aurait des questions pour pouvoir me répondre, n'hésitez pas à le mettre dans ce forum, je supprimerai votre comm's après y avoir répondu...
Je suis actuellement en train de créer un DVD pour un ami sur le sport qu'il pratique et j'aurais souhaité pouvoir créer un DVD similaire à un professionnelle, c'est à dire avoir un menu ou il y aurait une "page" avec des liens vers différents chapitres du DVD, une autre "page" avec par exemple un bonus (lien vers un autre partie du DVD)...
Voilà, je vous ai tout expliqué, j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment besoin...
Merci d'avance et à bientôt
Celui_Qui_Ne_Sait_Rien
PS: Ceux qui aurait des questions pour pouvoir me répondre, n'hésitez pas à le mettre dans ce forum, je supprimerai votre comm's après y avoir répondu...
A voir également:
- Création de DVD avec chapitres liés au menu
- Creation de site web - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Menu déroulant excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
bonsoir , si tu as néro il le fait sans probleme A+
et regarde ceci http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-menu-dvd-avec-avs-video-remaker/
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
et regarde ceci http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-menu-dvd-avec-avs-video-remaker/
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
damiens1026
Messages postés
695
Statut
Membre
32
créer des chapitres avec liens sur le menu? et de Page "bonus"?