Comment créer appl facebook avec jeu?
chipettes123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que vous connaissez facebook moi oui mes comment on fait pour créer un application mais avec un jeu? parce que je le c'est comment créer un application mes j'ai le gôut de mettre un jeu dans l'application! s'il te plaît répondez moi!
est ce que vous connaissez facebook moi oui mes comment on fait pour créer un application mais avec un jeu? parce que je le c'est comment créer un application mes j'ai le gôut de mettre un jeu dans l'application! s'il te plaît répondez moi!
A voir également:
- Comment créer appl facebook avec jeu?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
1 réponse
Il faut avoir vécu dans une grotte pendant plus de 6 ans pour ne pas connaître Facebook !
Ça dépend quel genre de jeu tu souhaites intégrer. Si c'est un jeu en Flash, il faudra créer l'animation et l'importer dans la page grâce à du HTML. Si tu veux un jeu de gestion, ça serait plus du PHP.
Ça dépend quel genre de jeu tu souhaites intégrer. Si c'est un jeu en Flash, il faudra créer l'animation et l'importer dans la page grâce à du HTML. Si tu veux un jeu de gestion, ça serait plus du PHP.
chipettes123
Messages postés
9
Statut
Membre
Ben moi se que je veux c'est mettre un jeu dans mon application un jeu comme.... un jeu avec des personnage qui bouge.Est ce que si je fait sa faut que j'anime iiiiiiii sa va pas être très facile!
avion-f16
Messages postés
20368
Contributeur
Dernière intervention
4 510
Ce n'est qu'une animation Flash d'abord.