FlightGear ?

Fermé
Bilow - 12 juin 2010 à 23:20
 titouf - 16 nov. 2010 à 18:36
Salut !

J'ai téléchargé FlightGear, mais n'y connaissant pas beacoup à l'anglais, je n'y comprend rien. Je fais 'suivant, suivant, lancer', puis le reste est en anglais. les moteurs font du bruit, mais aucun des tutoriels que j'ai trouvé ne le font bougeR.

Comment faire ?
Mercci ;)
A voir également:

2 réponses

flash01 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 4
26 juin 2010 à 00:38
Bonjour,
Il faut le démarer (dans la barre grise en haut) en cliquant sur le nom de l'avion puis "autostart". Ensuite, déserre le frein à main en faisant "Maj+B" puis utilise "page suivante" (flèche barrée qui pointe vers le haut à droite de "Suppr") pour augmenter la pousser des réacteurs et "page précédente" (flèche barrée qui pointe vers le bas à droite de "Suppr") pour diminuer la poussée des réacteurs. Utilise les flèches (Haut/Bas/Gauche/Droite) pour tourner (Haut pour faire baisser le nez de l'avion, Bas pour faire monter le nez de l'avion, Gauche pour faire tourner l'avion à gauche et droite pour faire tourner l'avion à droite).
Sinon, retrouve toutes les comandes de flightgear à l'adresse suivante:
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
0
il y a une bar prèes des commandes de vitesse clic de su c le frein a main de l'avion
0