Probleme activation windows
Hormerty
-
azerty128 Messages postés 156 Statut Membre -
azerty128 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp, j'appel pour l'activation et là ça me dit que ma version a sans doute été piraté.
J'ai un windows d'origine depuis 3 ans environ et j'ai jamais eu ce souci. là je viens de voir sur un fofo que microsoft accepte 4 réinstallation et je les ai surement fait.
que faut il que je fasse, je savais pas que j'étais limité en nombre de réinstallation sur mon pc?
Amicalement
je viens de réinstaller windows xp, j'appel pour l'activation et là ça me dit que ma version a sans doute été piraté.
J'ai un windows d'origine depuis 3 ans environ et j'ai jamais eu ce souci. là je viens de voir sur un fofo que microsoft accepte 4 réinstallation et je les ai surement fait.
que faut il que je fasse, je savais pas que j'étais limité en nombre de réinstallation sur mon pc?
Amicalement
A voir également:
- Probleme activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir
si c'est une version originale : appeler le centre client de microsoft et expliquer le pb (perso, j'ai eu un soucis similaire et j'ai eu une nouvelle clef mais cela fait plusieurs années)
si c'est une version OEM, c'est foutu, faut passer a linux !
si c'est une version originale : appeler le centre client de microsoft et expliquer le pb (perso, j'ai eu un soucis similaire et j'ai eu une nouvelle clef mais cela fait plusieurs années)
si c'est une version OEM, c'est foutu, faut passer a linux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question