Comment Installer un Vrai Micro Sur mon PC ?

Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre -  
Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais Savoir Comment Installer Un Vrai Micro Sur Mon PC Portable Vista
Pas de Micro Casque, Mais Un Vrai Micro
Merci

10 réponses

1. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben de la meme facon qu'un micro casque: il faut juste que tu remplace la prise jack du micro par un mini jack .

Sinon , si tu veut faire du pro , il te faut une carte son externe et un ampli , tu pourra brancher ton micro dessus.
    0
  2. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

Non, Je ne veux pas Faire du Pro =)
    Juste Brancher Mon micro & Que tu Son Sorte
    Mais Enfaite, Je le Branche & Aucun Son Sort
    Donc Si tu connaisait des Etapes Pour Installer un Micro
    Merci :)
    0
  3. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le pb est que cela depend du micro : certain on besoin d'une alimentation phantom et tu doit donc leurs fournir un courant pour qu'il marche ( passer par une carte son ) .
    Si cela n'est oas le cas va juste voir ds les périphérique audio et active ton micro .
    0
  4. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

Justement, Je n'arrive pas a L'activer dans les Périphérique Audio
    Est ce que tu peut me Donner des Étapes Précis Sachant que J'ai Vista
    Merci Beaucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comme je t'ai dit , il faut déjà savoir si ton micro est un micro dynamique ou électrostatique. Donne nous toutes les caractéristiques que tu possède sur ton micro
    0
  7. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

C'est un Micro Dynamique Omnidirectionnel
    0
  8. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

Merci :)
    Mais Je fait Comment Pour L'installer Le Micro ?
    Les Etapes Sous Vista
    0
  9. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais il ny a pas à l'installer , c'est un micro donc tu le branche et c'est bon . A la rigueur à télécharger des drivers pour vista , mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.

ha oui sous vista: par défaut le micro est à zéro il faut le configurer.
    panneau de configuration/son clic droit sur haut parleur/onglet niveau réglé le microphone
    pareil pour l'onglet enregistrement et les autres onglet

Logic pro ,hum hf :D
    0
  10. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

Attend, Tu peux M'éxpliquer Plus Précisément Sur Msn Parce que Je suis pas sur de Comprendre :(
    0
    1. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé j'ai pas msn . Mais deja fait la manip pour regler le volume du micro , et apres s'il faut telecharge les drivers pour vista : sous google : drivers vista pour " ton micro " .
      0
    2. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

D'accord
      1- Panneau de Configuration
      Aprés Je ne voit pas Son, Mais Je voit "Matériel & Audio"
      0
    3. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui sa doit etre la dedans ( je suis sous mac , et jai pas vista donc je ne connait pas par coeur les chemin a suivre)
      0
    4. Mademoiselle91210 Messages postés 167 Statut Membre 2

Sayé J'y Suit !
      Maintenant je dois Faire Quoi, Si tu pouvait M'expliquer Étapes Par Étapes
      ( 1- 2- .. Etc )
      0
    5. bilingbao Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les étapes doivent etre celles la je pense : Il faut aller dans le panneau de config-> son-> haut parleurs-> niveau et activer le son du micro
      0