A voir également:
- Comment Installer un Vrai Micro Sur mon PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
ben de la meme facon qu'un micro casque: il faut juste que tu remplace la prise jack du micro par un mini jack .
Sinon , si tu veut faire du pro , il te faut une carte son externe et un ampli , tu pourra brancher ton micro dessus.
Sinon , si tu veut faire du pro , il te faut une carte son externe et un ampli , tu pourra brancher ton micro dessus.
Non, Je ne veux pas Faire du Pro =)
Juste Brancher Mon micro & Que tu Son Sorte
Mais Enfaite, Je le Branche & Aucun Son Sort
Donc Si tu connaisait des Etapes Pour Installer un Micro
Merci :)
Juste Brancher Mon micro & Que tu Son Sorte
Mais Enfaite, Je le Branche & Aucun Son Sort
Donc Si tu connaisait des Etapes Pour Installer un Micro
Merci :)
Le pb est que cela depend du micro : certain on besoin d'une alimentation phantom et tu doit donc leurs fournir un courant pour qu'il marche ( passer par une carte son ) .
Si cela n'est oas le cas va juste voir ds les périphérique audio et active ton micro .
Si cela n'est oas le cas va juste voir ds les périphérique audio et active ton micro .
Justement, Je n'arrive pas a L'activer dans les Périphérique Audio
Est ce que tu peut me Donner des Étapes Précis Sachant que J'ai Vista
Merci Beaucoup
Est ce que tu peut me Donner des Étapes Précis Sachant que J'ai Vista
Merci Beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je t'ai dit , il faut déjà savoir si ton micro est un micro dynamique ou électrostatique. Donne nous toutes les caractéristiques que tu possède sur ton micro
90% de chance que ton micro marche mais que le son soit trop faible , à mon avis il te faut un pre ampli .
Lis cela sa devrai t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3530694-microphone-dynamique
Lis cela sa devrai t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3530694-microphone-dynamique
Mais il ny a pas à l'installer , c'est un micro donc tu le branche et c'est bon . A la rigueur à télécharger des drivers pour vista , mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.
ha oui sous vista: par défaut le micro est à zéro il faut le configurer.
panneau de configuration/son clic droit sur haut parleur/onglet niveau réglé le microphone
pareil pour l'onglet enregistrement et les autres onglet
Logic pro ,hum hf :D
ha oui sous vista: par défaut le micro est à zéro il faut le configurer.
panneau de configuration/son clic droit sur haut parleur/onglet niveau réglé le microphone
pareil pour l'onglet enregistrement et les autres onglet
Logic pro ,hum hf :D