Integrer un programme non installé

DX36 Messages postés 259 Statut Membre -  
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai perdu mon CD de world of warcraft mais un de mes ordis avait encore world of warcraft installés je l'ai transférer sur mon autre ordi avec une clé usb , je voulais savoir si je pouvais l'intégrer aux programmes installés sur windows 7 !

Merci d'avance !

A voir également:

12 réponses

mamat59810 Messages postés 252 Statut Membre 39

Essaye de faire clic droit dessus puis propriété, et compatibilité, puis tu coche la première case.
0
DX36 Messages postés 259 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse mais world of warcraft marche très bien c'était pour l'intégrer aux programmes installés de windows 7 et je pense qu'il faudrait passer par la base de registre
0
Profil bloqué

Télécharge le CD WOW sur le site officiel !

https://www.blizzard.com/en-us/download
0

Merci mais je voulais justement éviter ca ! ( je sais je suis chiant ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En gros, c'est l'installer tout simplement ?
0

Non , J'ai pris le dossier de World Of Warcraft et je l'ai transférer sur l'autre ordi avec une clé usb et maintenant je voudrais l'intégrer aux programmes de windows quand on va dans le panneau de configuration il y a programmes et bien je voudrais l'integrer dedans
0

Je suis désolé, mais c'est l'installer tout simplement, tu vas me dire que je me répète, mais dans panneau de configuration, ce ne sont que des programmes installés.
0

Oui donc ya t'il un moyen de mettre World of Warcraft dans la liste des programme installés ?
0

Essaye de compresser tout ton fichier dans programme files,(en oubliant pas de faire une copie avant) avec WinRAR par exemple et envoie le dans ton autre ordinateur et place le dans ton programme files. J'ai une autre solution plus complexe, mais elle prend trop de temps.
0

World Of Warcraft est deja dans program files , ce que je voudrais c'est que Windows le reconnaisse en tant que programmes installé
0

Essaye alors dans "programme file"s de trouver une "application" ou alors une icône "setup" ou "installation".
0

Il n'y a pas ... c'est pas grave

Merci quand meme .

Salut
0