Integrer un programme non installé
DX36
Messages postés
259
Statut
Membre
-
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai perdu mon CD de world of warcraft mais un de mes ordis avait encore world of warcraft installés je l'ai transférer sur mon autre ordi avec une clé usb , je voulais savoir si je pouvais l'intégrer aux programmes installés sur windows 7 !
Merci d'avance !
Voila j'ai perdu mon CD de world of warcraft mais un de mes ordis avait encore world of warcraft installés je l'ai transférer sur mon autre ordi avec une clé usb , je voulais savoir si je pouvais l'intégrer aux programmes installés sur windows 7 !
Merci d'avance !
A voir également:
- Integrer un programme non installé
- Programme demarrage windows - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
12 réponses
Merci pour ta réponse mais world of warcraft marche très bien c'était pour l'intégrer aux programmes installés de windows 7 et je pense qu'il faudrait passer par la base de registre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , J'ai pris le dossier de World Of Warcraft et je l'ai transférer sur l'autre ordi avec une clé usb et maintenant je voudrais l'intégrer aux programmes de windows quand on va dans le panneau de configuration il y a programmes et bien je voudrais l'integrer dedans
Je suis désolé, mais c'est l'installer tout simplement, tu vas me dire que je me répète, mais dans panneau de configuration, ce ne sont que des programmes installés.
Essaye de compresser tout ton fichier dans programme files,(en oubliant pas de faire une copie avant) avec WinRAR par exemple et envoie le dans ton autre ordinateur et place le dans ton programme files. J'ai une autre solution plus complexe, mais elle prend trop de temps.
World Of Warcraft est deja dans program files , ce que je voudrais c'est que Windows le reconnaisse en tant que programmes installé