Problème "Windows n'a pas pu démarrer".
Revan
-
Revan -
Revan -
Bonjour à tous, je vous expose mon problème..
J'ai un ordinateur portable avec Windows 7, il a marché toute l'après midi, et là je le rallume il me met le message suivant "Windows n'a pas pu démarrer correctement. L'installation récente d'un matériel ou logiciel peut être la cause de ce problème".
Là, il ne m'offre que 2 choix :
-Lancer l'outil de réparation
-Démarrer Windows avec les paramètres normaux..
Je lance l'outil de réparation, il me met une barre comme quoi Windows charge les fichiers, puis une autre barre verte "Microsoft Corporation". Puis ça passe à un écran noir et plus rien, l'ordinateur reste allumé mais sur écran noir, s'il y avait réparation ne devrait il pas y avoir une barre? ou n'importe quoi? Je dois laisser faire et attendre?
Et quand je lance en normal, il commence à m'ouvrir les pages d'intro de Windows, normal quoi, puis revient sur cet écran avec le message "Windows n'a pas pu démarrer correctement..".
J'espère avoir décrit mon problème au mieux, merci pour vos futures réponses!
J'ai un ordinateur portable avec Windows 7, il a marché toute l'après midi, et là je le rallume il me met le message suivant "Windows n'a pas pu démarrer correctement. L'installation récente d'un matériel ou logiciel peut être la cause de ce problème".
Là, il ne m'offre que 2 choix :
-Lancer l'outil de réparation
-Démarrer Windows avec les paramètres normaux..
Je lance l'outil de réparation, il me met une barre comme quoi Windows charge les fichiers, puis une autre barre verte "Microsoft Corporation". Puis ça passe à un écran noir et plus rien, l'ordinateur reste allumé mais sur écran noir, s'il y avait réparation ne devrait il pas y avoir une barre? ou n'importe quoi? Je dois laisser faire et attendre?
Et quand je lance en normal, il commence à m'ouvrir les pages d'intro de Windows, normal quoi, puis revient sur cet écran avec le message "Windows n'a pas pu démarrer correctement..".
J'espère avoir décrit mon problème au mieux, merci pour vos futures réponses!
A voir également:
- Problème "Windows n'a pas pu démarrer".
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
en choisissant normal presse tout de suite la touche F8 choisi le dernier bon démarrage dans les options
Merci, je viens d'essayer en mode sans échec, et il m'a mit un bluescreen pendant une micro seconde j'ai pas eu le temps de lire, puis m'a ramené à la page des choix..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle que soit la solution que je fasse, tout fini par un bluescreen même pas visible et me ramène toujours à la même page.. Si je laisse l'outil de réparation sur écran noir, ça fait quelque chose, ça finit au bout d'un moment? Parce que je trouve pas ça normal que ça reste sur un simple écran noir banal en fait j'ai l'impression que ça fait rien.
j'ai le meme probleme que toi avec mon notbook dell, la seule option qui me reste est réinstaller windows 7