Reseau xbox pc par pont
obertan624
Messages postés
105
Statut
Membre
-
obertan624 Messages postés 105 Statut Membre -
obertan624 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai relié ma xbox 360 a mon pc par un cable et mon pc est en wifi. j'ai donc créer un pont reseau qui marchait très bien.
mais se matin en voulant me conecter, la Xbox ne voulait pas et en regardant mon centre de partage reseau je me suis aperçu que le pont était opérationnel mais mon pc ne reconait plus mon cable il me dit que se cable est débrancher après plusieurs rebranchements. j'ai donc fais tout se que les aides de micorsoft me disaient mais sans succès. De plus, en branchant mon cable réseaux directement sur ma neuf box tout marche a merveille. je ne sais plus du tout quoi faire.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
PS: le test du cable a été testé sur deux ordinateur différents.
j'ai relié ma xbox 360 a mon pc par un cable et mon pc est en wifi. j'ai donc créer un pont reseau qui marchait très bien.
mais se matin en voulant me conecter, la Xbox ne voulait pas et en regardant mon centre de partage reseau je me suis aperçu que le pont était opérationnel mais mon pc ne reconait plus mon cable il me dit que se cable est débrancher après plusieurs rebranchements. j'ai donc fais tout se que les aides de micorsoft me disaient mais sans succès. De plus, en branchant mon cable réseaux directement sur ma neuf box tout marche a merveille. je ne sais plus du tout quoi faire.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
PS: le test du cable a été testé sur deux ordinateur différents.
A voir également:
- Reseau xbox pc par pont
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide