Installation de Windows XP HOME

lwaf Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lwaf Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué l'installation de Windows XP Home comme indiqué dans cette rubrique. Lorsque j'arrive au redémarrage de l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre: " BOOT F1 ". Je tape F1, l'ordi redémare et me demande de'appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROOM.... il m'indique alors : Erreur lors du chargement du système d'exploitation et je suis planté. Que faire? Merci d'avance à celui qui peut m'aider...

A voir également:

3 réponses

mouradbac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre tu dois utiliser un autre CD de formatage
0
lwaf Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai effectué le formatage avec le cd d'installation
0
mouradbac Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut peut etre formater ton disque dur, en FAT 32
0
lwaf Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fat ou fat ( rapide )
0

C mieux en fat
0

quand il redémarre, il recommence l'installation au début???
0

plus de nouvelles
0

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
0