Comment entrez dans un pc

Rasta -  
 rr37 -
Bonjour,
je suis assez doué en matiére d'informatique et je me demandais si il existait un logiciel permettant de rentré dans le pc de quelqu'un a distance
Merci pour vos réponses
Rasta

A voir également:

3 réponses

rr37

déjà tu dit que tu est asser doué en informatique mais je ne pense pas que tu l'est vraiment car si tu l'était tu ne viendrais pas sur un forum pour demander des truc comme sa mais tu chercherait toi même .
ce que tu demande c'est des truc de hacker.

et sinon tu peut rentrer dans le pc de quelqu'un via MSN il y a plein de logiciel qui le permette et une fois en contact avec la victime tu peut éteindre son pc supprimer ses fichier voir son écran allumer sa cam et plein d'autre chose. si tu cherche sur google je pense que tu devrai trouver un logiciel don je te parle
1
somousphitique Messages postés 29 Statut Membre

bonjour,demandez déja a la personne concernée si elle est d'accord,a partir de la il ne devrai pas y avoir de hic.SI c'est a son insus,j'aurai une simple question a vous poser avant d'aller plus loin,quelle tete feriez vous si un jour vous sauriez que quelqu'un va sans que vous le sachiez sur votre pc.?
0
somousphitique Messages postés 29 Statut Membre

suite,si la personne est ok,il n'y a pas besoin de logiciel special,bonne journée
0