Impossible de regarder une vidéo
Solene25
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à lire une vidéo que ce soit en streaming, sur youtube ou sur allociné.. J'utilise Windows 7, Internet explorer. & Ils me disent qu'il faut mettre a jour Adobe Flash player, mais j'ai téléchargé apparemment ce qui doit marcher & cela ne fonctionne toujours pas, merci pour les réponses
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à lire une vidéo que ce soit en streaming, sur youtube ou sur allociné.. J'utilise Windows 7, Internet explorer. & Ils me disent qu'il faut mettre a jour Adobe Flash player, mais j'ai téléchargé apparemment ce qui doit marcher & cela ne fonctionne toujours pas, merci pour les réponses
A voir également:
- Impossible de regarder une vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
salut,
tu as quel version de windows 7? 32 ou 64 bits.
regarde le et voit si tu as pris les bons drivers.
tu as quel version de windows 7? 32 ou 64 bits.
regarde le et voit si tu as pris les bons drivers.
Solene25
Je crois 64, comment on regarde si on a les bons? merci
salut
panneau de configuration,puis système et sécurité,puis système.La tu as une ligne :"type du système".
sur google (ou autre )tu précises "Windows 7 64bits"pour chercher tes drivers,ou mise a jour
tu devrais être dirigé sur les bonnes pages.
panneau de configuration,puis système et sécurité,puis système.La tu as une ligne :"type du système".
sur google (ou autre )tu précises "Windows 7 64bits"pour chercher tes drivers,ou mise a jour
tu devrais être dirigé sur les bonnes pages.
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.