Impossible de regarder une vidéo

Solene25 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à lire une vidéo que ce soit en streaming, sur youtube ou sur allociné.. J'utilise Windows 7, Internet explorer. & Ils me disent qu'il faut mettre a jour Adobe Flash player, mais j'ai téléchargé apparemment ce qui doit marcher & cela ne fonctionne toujours pas, merci pour les réponses

4 réponses

spawndu12 Messages postés 5 Statut Membre

salut,
tu as quel version de windows 7? 32 ou 64 bits.
regarde le et voit si tu as pris les bons drivers.
0
Solene25

Je crois 64, comment on regarde si on a les bons? merci
0
spawndu12 Messages postés 5 Statut Membre

salut
panneau de configuration,puis système et sécurité,puis système.La tu as une ligne :"type du système".
sur google (ou autre )tu précises "Windows 7 64bits"pour chercher tes drivers,ou mise a jour
tu devrais être dirigé sur les bonnes pages.
0
Solene25

J'ai essaye de trouver, beaucoup l'ont télécharger sur 01.net alors j'ai fait de même, l'installait nickel je clique sur "Terminé" je redémarre mon navigateur mais toujours le même probleme. Je suis sur 64
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
installe firefox
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Solene25

En fait c'est bon, merci tout l'monde, j'ai téléchargé mozilla firefox, merci bisous
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

OK, mais si tu veux qu'il fonctionne également sous IE, fais la procédure comme proposé.
0