Impossible de regarder une vidéo
Solene25
-
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à lire une vidéo que ce soit en streaming, sur youtube ou sur allociné.. J'utilise Windows 7, Internet explorer. & Ils me disent qu'il faut mettre a jour Adobe Flash player, mais j'ai téléchargé apparemment ce qui doit marcher & cela ne fonctionne toujours pas, merci pour les réponses
Voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à lire une vidéo que ce soit en streaming, sur youtube ou sur allociné.. J'utilise Windows 7, Internet explorer. & Ils me disent qu'il faut mettre a jour Adobe Flash player, mais j'ai téléchargé apparemment ce qui doit marcher & cela ne fonctionne toujours pas, merci pour les réponses
4 réponses
-
salut,
tu as quel version de windows 7? 32 ou 64 bits.
regarde le et voit si tu as pris les bons drivers. -
salut
panneau de configuration,puis système et sécurité,puis système.La tu as une ligne :"type du système".
sur google (ou autre )tu précises "Windows 7 64bits"pour chercher tes drivers,ou mise a jour
tu devrais être dirigé sur les bonnes pages. -
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -