Probleme de reconnaissance usb
martin06110
Messages postés
7
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon systeme depuis peu et réinstallé les pilotes.
J'arrive bien a utiliser deux ports usb de la carte mere en y branchant mon modem usb ainsi que mon clavier souris sans fil.
Or quand j'essaie d'ajouter d'autres peripheriques sur d'autres ports, l'assistant de materiel dectecté se lance et recherche sans succes durant de longues minutes. Et cela meme en remplacant par exemple le port du modem pour un disque dur externe ou une imprimante.
Dans le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques, des icones points d'exclamation jaune sont affichés en face de autres peripheriques.
Je vous remercie d'avance. Cordialement.
J'ai formaté mon systeme depuis peu et réinstallé les pilotes.
J'arrive bien a utiliser deux ports usb de la carte mere en y branchant mon modem usb ainsi que mon clavier souris sans fil.
Or quand j'essaie d'ajouter d'autres peripheriques sur d'autres ports, l'assistant de materiel dectecté se lance et recherche sans succes durant de longues minutes. Et cela meme en remplacant par exemple le port du modem pour un disque dur externe ou une imprimante.
Dans le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques, des icones points d'exclamation jaune sont affichés en face de autres peripheriques.
Je vous remercie d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Probleme de reconnaissance usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Formater clé usb - Guide