Changer d'operateur ...
maxouderennes357
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Azimute974 Messages postés 41 Statut Membre -
Azimute974 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon probleme , Je suis chez universal mobil et j'ai un engagement 24 mois que s'acheve en 2011 . Je souhaiterait changer mon forfait (de 20€) vers un nouveau forfait , toujours chez le même opérateur (universal mobil ) qui est de 22€
Est-ce possible ou faut il que j'attende jusqu'en 2011 ??
Merci , Max.
Est-ce possible ou faut il que j'attende jusqu'en 2011 ??
Merci , Max.
A voir également:
- Changer d'operateur ...
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut Max,
Alors pour répondre à ta question, oui c'est possible..!!!
Si j'ai bien compris, tu veux juste changer ton forfait..!!!
Et bien tu n'es pas obligé d'attendre la fin de ton contrat..!!!
Par contre, à partir du moment où tu modifies ton forfait, tu es réengagé pour une période de 24 mois..!!!
Si ça peut te rassurer, les 24 mois ne se cumulent pas à ta date de fin de contrat..!!!
Au final, si tu changes de forfait maintenant et qu'il est effectif en juillet, ta date de fin de contrat sera en juillet 2012..!!!
A savoir que tu as la possibilité de te réengager pour 12 mois, mais le prix de ton abonnement sera plus cher d'environ 6€..!!!
J'espère avoir répondu à ta question..!!!
Pour info, je suis chargé clientèle SFR, donc je fais cette opération plusieurs fois jour..!!!
Alors pour répondre à ta question, oui c'est possible..!!!
Si j'ai bien compris, tu veux juste changer ton forfait..!!!
Et bien tu n'es pas obligé d'attendre la fin de ton contrat..!!!
Par contre, à partir du moment où tu modifies ton forfait, tu es réengagé pour une période de 24 mois..!!!
Si ça peut te rassurer, les 24 mois ne se cumulent pas à ta date de fin de contrat..!!!
Au final, si tu changes de forfait maintenant et qu'il est effectif en juillet, ta date de fin de contrat sera en juillet 2012..!!!
A savoir que tu as la possibilité de te réengager pour 12 mois, mais le prix de ton abonnement sera plus cher d'environ 6€..!!!
J'espère avoir répondu à ta question..!!!
Pour info, je suis chargé clientèle SFR, donc je fais cette opération plusieurs fois jour..!!!