Empathy configuration
frivaz
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai empathy sur ubuntu 10.04 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant msn: il me marque "authentification à échoué"
Si vous pouvez m'aider :)
Merci
J'ai empathy sur ubuntu 10.04 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant msn: il me marque "authentification à échoué"
Si vous pouvez m'aider :)
Merci
A voir également:
- Empathy configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
oui Lance ton programme depuis le terminal (mais ne ferme pas le terminal après).
Comme sa tu aura plus de détail sur ton problème de connexion et donc sa sera plus simple de savoir d'ou sa viens.
ouvre ton terminal
[ritchi@fedport ~]$ empathy
Lance la connexion au réseau msn et poste ici les messages qui vont apparaitre.
Comme sa tu aura plus de détail sur ton problème de connexion et donc sa sera plus simple de savoir d'ou sa viens.
ouvre ton terminal
[ritchi@fedport ~]$ empathy
Lance la connexion au réseau msn et poste ici les messages qui vont apparaitre.
tu a taper quoi exactement comme commande ?
empathy
Il te faut pas mettre [ritchi@fedport ~]$ qui correspond à mon terminal.
empathy
Il te faut pas mettre [ritchi@fedport ~]$ qui correspond à mon terminal.
A désolé, en faite j'ai marqué empathy, il me la lancer et voilà ce qu'il y a dans la console:
Gtk-Message: .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Merci
A +
Gtk-Message: .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Merci
A +
command not found
-->commande incorrect^^