Empathy configuration

frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai empathy sur ubuntu 10.04 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant msn: il me marque "authentification à échoué"

Si vous pouvez m'aider :)

Merci

4 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oui Lance ton programme depuis le terminal (mais ne ferme pas le terminal après).

Comme sa tu aura plus de détail sur ton problème de connexion et donc sa sera plus simple de savoir d'ou sa viens.

ouvre ton terminal

[ritchi@fedport ~]$ empathy

Lance la connexion au réseau msn et poste ici les messages qui vont apparaitre.
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut, quand je marque ce que tu met, il me dit

command not found

-->commande incorrect^^
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tu a taper quoi exactement comme commande ?

empathy

Il te faut pas mettre [ritchi@fedport ~]$ qui correspond à mon terminal.
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai marquer ça : [ritchi@fedport ~]$

Mais il me marque toujours "command not found"

Merci
0

Alors ces normal (C'est ce qu'il faut PAS METTRE).

refait avec sa : empathy
0

A désolé, en faite j'ai marqué empathy, il me la lancer et voilà ce qu'il y a dans la console:

Gtk-Message: .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Merci

A +
0