Free v5 et péritel ne rentrant pas dans ma tv

Résolu/Fermé
nanou - 12 juin 2010 à 11:23
 ras le bol - 25 sept. 2011 à 17:30
Bonjour,

Je viens de recevoir ma free V5 HD et je n'arrive pas à faire rentrer ma péritel dans la tv car elle est trop petite. Comment faire? Est-ce que ce sont les nouvelles péritel pour les nouvelles tv ou la prise est elle défectueuse?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nathalie
A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
12 juin 2010 à 12:33
"je n'arrive pas à faire rentrer ma péritel dans la tv car elle est trop petite."

Qu'est-ce qui est trop petit par rapport à quoi?
1
C'est bon je l'ai branché en RCA c'est a dire avec les 3 cables (rouge, blanc, jaune) comme le lecteur DVD. Je n'ai pas trouvé d'autre solution car mon téléviseur n'a pas de HDMI.

Pour le moment ça marche correctement.
Merci à tous pour vos réponses.
1
La prise péritel fourni par Free avec le boitier HD TV est légèrement trop petite pour rentrer dans l'emplacement prise péritel prévu sur ma télé.
Je ne sais pas comment connecter le boitier free tv à ma télévision.
0
Lu

c'est une taille standard
t'es sure de brancher au bon endroit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis sure de la brancher au bon endroit sur ma télé, il n'y a qu'un endroit possible pour ce type de prise.
Ma supposition étant que sur les nouvelles tv les prises péritel sont légèrement plus petites, ou alors il y a un défaut de fabrication sur la prise péritel free.
J'ai essayé avec la prise péritel d'un magnéto et ça rentre bien dans la télé.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
12 juin 2010 à 16:15
==> il y a un défaut de fabrication sur la prise péritel free

Cela me parait évident...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
12 juin 2010 à 16:17
"Je ne sais pas comment connecter le boitier free tv à ma télévision."

En HDMI, tu peux?
0
Bonjour; je le confirme j'ai commander un multitv chez free et ne fonctionne pas, la péritel ne rentre pas
sur la prise il manque plusieurs lames a l'interieurs, es normal?bref free me propose de racheter une péritel sur le site ou de racheter un autre téléviseur nouvel génération HAHAHAHAHAHA....... et ça je ne suis pas d'accord aussi je ne changerai pas ma TV parce que la péritel de Free ne rentre pas
c'est n'importe quoi
je lance un appel a tous les responsable de free d'être un peut plus soft au niveau de leurs prestations parce que la personnellement je commence a saturer
essayer de voir les besoin de vos clients et de pas facturer a tore ou a raison les communication
j'ai appeler vos service ce mois si plus de 5 fois pour des problèmes qui vienne de chez vous alors je vous demande d'être SOFT.......
0
bonjour Lola moi j ai le même problème je les est appeler également plusieurs fois au bout d un moment la personne me dit on ne peut rien faire , je lui dit comment sa ? donc je suis dans la merde , et elle me répond exactement , aussitôt raccrocher je leur est envoyer un recommander ar , en attente de réponse voila
0