Fichier de vidage mémoire d'erreurs système
Fermé
Alhazred
-
12 juin 2010 à 10:49
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 10:00
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 10:00
A voir également:
- Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système
- Fichier rar - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
JAVAJJORDAN
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
20
1 oct. 2013 à 10:00
1 oct. 2013 à 10:00
c'est stupide de dire qu'un ordinateur qui fait son travail est pourri. Tant qu'il fonctionne,il n'est pas pourri.Jamais.Si vous avez des pc pourris comme indiqués ci dessus,contactez-moi ,je les récupère pour les donner à des personnes qui en ont vraiment besoin.
De toutes façon,oui, mettre à jours ses pilotes.Enlever les programmes dont on ne se sert pas,parce que le but est d'accelerer le pc,n'est ce pas? Un coup de ccleaner,un coup de malware malbytes,et ça va beaucoup plus vite.
Et faire le nettoyage à chaque session. On peut aussi tester sa mémoire pour voir si elle fonctionne toujours bien.Il y a des logiciels gratuits pour ça.
De toutes façon,oui, mettre à jours ses pilotes.Enlever les programmes dont on ne se sert pas,parce que le but est d'accelerer le pc,n'est ce pas? Un coup de ccleaner,un coup de malware malbytes,et ça va beaucoup plus vite.
Et faire le nettoyage à chaque session. On peut aussi tester sa mémoire pour voir si elle fonctionne toujours bien.Il y a des logiciels gratuits pour ça.
Jonyfire
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
18
12 juin 2010 à 10:53
12 juin 2010 à 10:53
javoue un pc asser pourri mais réparable si tu aller sur touslesdrivers.com tu va sur mes drivers tu telecharge ma-config.com ensuite tu linstalle apré linstalle tu lance la detection et tu telecharge des pilotes si sa marche pas je vois pas alors