Comment avoir spiritomb?

Fermé
momo 70 - 11 juin 2010 à 22:43
 fantôme - 18 févr. 2012 à 11:16
Bonjour,

J'aimerais savoir comment avoir spiritomb,parce-que c'est imposible de parler 32 fois à la même personne en rentrant et sortant du souterrain.et j'ai mis la clé de voute dans la tour sacrée aprés je parle à la tour sacrée elle dit "c'est la tour sacrée,elle semble avoir été construite il y a logtemps."Et aprés sa fait rien!alors s'il vous plaît dites moi comment on fait pour l'avoir!!!

Merci d'avence de me répondre!!!

4 réponses

va a la route 205 et parle au karateca et il te donera la cle de voute et va a la route 209 puis va vers la petit montagne clice sur A et sa sera ecris : vouler vous utiliser la clé de voute.
oui ou non clic sur oui et utilise ton explorakit 40 fois et en meme temps parle 40 fois a ami dans le jeu de DS et arret puis va en haut et il aura SPIRITOMB
puis utilise sonbreball...

si il y a un probleme laise un message.
6
il faut remonter ? et faut parler obligé ????
0
euhh pardon obligé de remonter ^^
0
sur qu' elle sorte de jeu pokémon
0
tu te bout jeu de répondre du con
0
spiritomb je le veux trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il faut être en ligne avec quelqu'un c'est pour ça
1
va a la route 205 et parle au karateca et il te donera la cle de voute et va a la route 209 puis va vers la petit montagne clice sur A et sa sera ecris : vouler vous utiliser la clé de voute.
oui ou non clic sur oui et utilise ton explorakit 40 fois et en meme temps parle 40 fois a ami dans le jeu de DS et arret puis va en haut et il aura SPIRITOMB
puis utilise sonbreball...

si il y a un probleme laise un message.
0
tu te bout je de répondre du con
0
http://www.facebook.com/pages/La-radio-du-69/130765270292269?ref=ts
0