Problème de détection de mon mp3

italiana -  
 italiana -
Bonjour à tous,

Voila, J'ai un problème avec mon MP3 samsung S3, Depuis que mon ordinateur a été formaté
, quand je le branche avec le cable USB, je ne le trouve pas dans poste de travail,
Cependant l'ordinateur me dit :
" cet appareil put fonctionner plus rapidemment", puis dans les recommandations il me dit :
" le s3 fonctionnera à vitesse réduite. Vous devez ajouter un controleur hôte USB à haut débit"
Delà, j'ai été voir sur internet, mais sans succès, j'ignore ce que je dois faire.
J'ai également été dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que le pilote n'est pas installé,
(code 28), j'essaie donc de le réinstaller, mais la réinstallation échoue, et cela me dit :
" une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide "

Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais vraiment reconaissante, je ne sais plus quoi
faire pour me sortir de ce problème !! j'ai essayer pleins de trucs via ce que disait d'autres forums,
mais je n'est trouvé personne ayant mon problème, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait
vraiment gentil, j'ai vraiment besoin de music pour vivre !!

J'espère avoir une réponse au plus vite, qui pourra m'aider dans cette lutte que je mène contre
mon ordinateur !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

essaye un truc tt simple dabord tn si tn pc est un pc de bureau , débranche la prise secteur

laisse tn doigt en appui sur le bouton dallumage pndant 30 sec , sa devrait enlever l'electricité statique résiduelle

ensuite rallume tn pc et branche
0
italiana

merci pr le conseil, mais sa n'a pas marché :(
0
italiana

Mon frère a résolu mon problème, mais je ne peux pas vous donner la solution vu que lui-même ignore pourquoi sa remarche étant donné qu'il a essayer un tas de chose & que sa a finit par remarcher :)
0