Problème gravure CDBurner XP pro

nath1973 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je rencontre un problème de gravure avec CBBurner XP pro alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien. A chaque fois que je lance la gravure j'ai ce message d'erreur au bout de quelques secondes devInvalidAddressForWrite could not write to Disc (LBA : 650 Lenght : 26). Invalid Address For Write.-0x052102
J'ai essayé de changer de marque de CD mais rien n'y fait...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

D'avance merci

A voir également:

4 réponses

peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut désinstal le et réinstal
0
nath1973

Je l'ai désinstallé et je ne peux plus l'installer j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas une application win 32 valide ???
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

vérifie sur ton disque dur qu'il soi bien désinstalé dans le program Files
0
nath1973

Ca y est j'ai réussi à le réinstaller mais j'ai toujours le même de gravure. J'ai essayé aussi avec Nero et même problème...
0

MOI jutilise le logiciel burn4free cd and dvd
il est facile
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
j'ai cherché un peu sur google
Tu peux aussi essayer,va sur google et tape "cdburnerxp invalid address for write 0x052102"
Beaucoup de personnes ont le meme probleme,mais dommage pas de solutions (tu peux lire les différentes opinions...)
0