Problème écran
azerty172
Messages postés
12
Statut
Membre
-
azerty172 Messages postés 12 Statut Membre -
azerty172 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran de mon ordinateur est branché correctement mais ne fonctionne pas, quand je l'allume l'écran dit: SANE SIGNAL.
Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible.
Mon écran de mon ordinateur est branché correctement mais ne fonctionne pas, quand je l'allume l'écran dit: SANE SIGNAL.
Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible.
20 réponses
-
Bonjour,
ça veut dire pas de signal,il faut vérifier ta connexion sur la carte graphique.
Eric -
d'accord merci mais je ne m'y connais vraiment pas et je ne sais pas où cela se trouve?
-
a l'arriere de ton pc tu suis le cable qui part de l'ecran et tu verifies s'il est bien connecté.
Eric -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sur l'arriere de ton pc debranche et rebranche ta connexion ecran et reverifie si ça marche
Eric -
cela ne marche toujours pas j'ai tout débrancher et tout rebrancher et sa ne marche toujours pas.
-
tu as quel systeme d'exploitation? XP?Vista ou autres?
Eric -
-
j'ai l'impression que la carte graphique est morte,pour bien faire il faudrait que quelqu'un te prete un écran pour voir si c'est pareil avant de ce prononcer
Eric -
-
c'est préférable pour essayer un autre ecran pour pouvoir cibler la panne.
Tient moi informer STP
Eric -
-
ce peut il que ce soit a cause de mise a jour non achevé?
-
ça peut etre une carte graphiphe integrée ou une carte graphique rajoutée mais ça tu le voit en ouvrant UC par rapport à la connexion écran
Eric -
Mais le probleme est surtout que hier soir tres tard il y a eu des mise a jour que je n ai pas achevé car il etai vraiment tres tard ce peut il que ce soit a cause de sa?
-
-
-
-
C'est bien sait quel est le probleme c'est juste que mon frere m'avait pris mon cable hahaha.
-
Non, je n'ai plus besoin et merci tout de meme de ton aide
au revoir et merci.