Pas de connection sur le 1er PC
carlla
Messages postés
43
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 Ordinateurs l'un connecté en ethernet, l'autre en wifi ok.
Sur le 1er PC en ethernet je n'ai plus de connexion suite à un formatage, sur l'autre en wifi ça marche normalement.
Quand je lance sur le 1er pc le cd rom de configuration à internet, au bout d'un moment lors de la dernière étape de configuration, une fenetre me dit (pas de périphérique réseau détecté) pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques , la carte reseau n'est pas en jaune en point d'interrogation!!
Bref quel type de pilote qu'il faut pour que la connection se rétablisse sur ce PC ? ( ne pas oublier que la connection se fait sur l'autre ordi en wifi
Merci d'avance au géni qui trouvera
J'ai 2 Ordinateurs l'un connecté en ethernet, l'autre en wifi ok.
Sur le 1er PC en ethernet je n'ai plus de connexion suite à un formatage, sur l'autre en wifi ça marche normalement.
Quand je lance sur le 1er pc le cd rom de configuration à internet, au bout d'un moment lors de la dernière étape de configuration, une fenetre me dit (pas de périphérique réseau détecté) pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques , la carte reseau n'est pas en jaune en point d'interrogation!!
Bref quel type de pilote qu'il faut pour que la connection se rétablisse sur ce PC ? ( ne pas oublier que la connection se fait sur l'autre ordi en wifi
Merci d'avance au géni qui trouvera
A voir également:
- Pas de connection sur le 1er PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide