Mise a jour Carte Graphique

Miya. Messages postés 13 Statut Membre -  
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai faire une mise a jour de ma carte graphique, mais je ne sais pas comment faire.

Apparemment, j'ai NVIDIA GeForce 6200 LE.

Quand j'essaye de le metre a jour, il me dit que je suis a la version la plus recente. Et tout les logiciels que j'utilise me disent de faire une mise a jour de carte graphique. Svp aidez moi vite.

9 réponses

1. JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

Bonjour:
    Voici la dernière version pour ta carte graphique (sous xp puisque je remarque que t'es sous xp):https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.45_whql_fr.html
    tu télécharges le fichier, l'exécute et suis l'assistant, tu redémarrera l'ordi à la fin et ce sera finit =)
    0
  2. Miya. Messages postés 13 Statut Membre

Je l'ai téléchargé mais il me dit :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment faire?
    0

Etrange car sur le descriptif du driver il y a bien ton model de carte ...

tentes: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il te sortira tout les pilotes disponibles pour ton matériel, peut-être qu'il te sortira le bon
      0
  3. stingray93

bonjour,
    essaye celui là:
    http://french.eazel.com/lv/group/view/kl41303/Driver_Nvidia_GeForce_6200_LE.htm
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Miya. Messages postés 13 Statut Membre

Ca marche toujours pas...

J'a installé le plus récent, et il me dit qu'aucune modification n'a été apportée.
    0

hum dans ce cas supprime le driver précédant et ensuite installes le nouveau, comme il y en aura plus, il pourra que l'accepter ^^
      0
    2. Miya. Messages postés 13 Statut Membre

Je l'ai fait. Ca ne marche pas.

(C'est world of warcraft qui me disait de faire une mise a jour, mainenant il me dit qu'il n'y a plus de dispositif d'affichage adequat.)
      0
    3. JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

je joue à wow aussi et je dois avouer n'avoir jamais eu un tel soucis
      0
    4. Miya. Messages postés 13 Statut Membre

Mais tu as un ordinateur recent peut etre, ou qui est mis a jour regulierement. Le mien , ca fait 1 mois que j'ai internet dessus, et il datait de quelques années avant, sans internet. Donc...
      0
    5. JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

j'y joues aussi sur un vieux pc qui a encore une 5200fx , un p3 et 1go de ram, bon c'est du 1 à 7ips ... mais j'ai pas une erreur de drivers :s
      le fait d'avoir supprimé le driver et réinstaller proprement l'autre (en acceptant le redemarrage) n'a pas corrigé ceci ?

sinon: allez dans le gestionnaire de périphérique, allez sur la carte graphique, clic droit, propriété: onglet "pilote": mettre à jour et tu cherche dans le répertoire de base ou manuel.
      c'est une methode brut mais qui devrait fonctionner
      0
  6. Miya. Messages postés 13 Statut Membre

Pour info j'ai la version 9.1.3.1
    0
  7. Miya. Messages postés 13 Statut Membre

......
    0