Mise a jour Carte Graphique

Miya. Messages postés 13 Statut Membre -  
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai faire une mise a jour de ma carte graphique, mais je ne sais pas comment faire.

Apparemment, j'ai NVIDIA GeForce 6200 LE.

Quand j'essaye de le metre a jour, il me dit que je suis a la version la plus recente. Et tout les logiciels que j'utilise me disent de faire une mise a jour de carte graphique. Svp aidez moi vite.

A voir également:

9 réponses

JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

Bonjour:
Voici la dernière version pour ta carte graphique (sous xp puisque je remarque que t'es sous xp):https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.45_whql_fr.html
tu télécharges le fichier, l'exécute et suis l'assistant, tu redémarrera l'ordi à la fin et ce sera finit =)
0
Miya. Messages postés 13 Statut Membre

Je l'ai téléchargé mais il me dit :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Comment faire?
0

Etrange car sur le descriptif du driver il y a bien ton model de carte ...

tentes: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il te sortira tout les pilotes disponibles pour ton matériel, peut-être qu'il te sortira le bon
0
stingray93

bonjour,
essaye celui là:
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl41303/Driver_Nvidia_GeForce_6200_LE.htm
0
stingray93

je me suis trompé,dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton driver date de 2007 il y a eu un chemin jusque maintenant :s
0
stingray93

oops autant pour moi
0

à priori c'est lui le plus récent en date (enfin celui ci est la version beta de la prochaine version)
0

Ca marche toujours pas...

J'a installé le plus récent, et il me dit qu'aucune modification n'a été apportée.
0

hum dans ce cas supprime le driver précédant et ensuite installes le nouveau, comme il y en aura plus, il pourra que l'accepter ^^
0

Je l'ai fait. Ca ne marche pas.

(C'est world of warcraft qui me disait de faire une mise a jour, mainenant il me dit qu'il n'y a plus de dispositif d'affichage adequat.)
0

je joue à wow aussi et je dois avouer n'avoir jamais eu un tel soucis
0

Mais tu as un ordinateur recent peut etre, ou qui est mis a jour regulierement. Le mien , ca fait 1 mois que j'ai internet dessus, et il datait de quelques années avant, sans internet. Donc...
0

j'y joues aussi sur un vieux pc qui a encore une 5200fx , un p3 et 1go de ram, bon c'est du 1 à 7ips ... mais j'ai pas une erreur de drivers :s
le fait d'avoir supprimé le driver et réinstaller proprement l'autre (en acceptant le redemarrage) n'a pas corrigé ceci ?

sinon: allez dans le gestionnaire de périphérique, allez sur la carte graphique, clic droit, propriété: onglet "pilote": mettre à jour et tu cherche dans le répertoire de base ou manuel.
c'est une methode brut mais qui devrait fonctionner
0

Pour info j'ai la version 9.1.3.1
0

......
0