Probleme de son
patoulatchi66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
patoulatchi66 Messages postés 7 Statut Membre -
patoulatchi66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai installer windows xp sur mon pc portable nikel il marche bien mais il me manque le son .je suis aller dans gestionnaire périphériques et la j ai un point d esclamation jaune :périphérique audio sur bus high definition audio .
Nom de la carte mère Packard Bell PE2L everest me donne sa comme info
carte mere bios 00/p10
merci de votre aide
Nom de la carte mère Packard Bell PE2L everest me donne sa comme info
carte mere bios 00/p10
merci de votre aide
4 réponses
Si windows vista ou seven était installé lors de l'achat de l'ordinateur, c'est possible que le périphérique audio ne soit pas compatible avec windows xp.
Sinon je te conseille dans un premier lieu d'aller sur le site de la marque de ton pc portable dans la partie support et d'y retrouver les pilotes de ton ordinateur portable.
Ensuite tu peux regarder sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui détecte tes périphérique et donne les derniers pilotes pour chaque composant, attention cependant si il te propose des versions béta, lles peuvent etre déconseillé
Sinon je te conseille dans un premier lieu d'aller sur le site de la marque de ton pc portable dans la partie support et d'y retrouver les pilotes de ton ordinateur portable.
Ensuite tu peux regarder sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui détecte tes périphérique et donne les derniers pilotes pour chaque composant, attention cependant si il te propose des versions béta, lles peuvent etre déconseillé
re bonjour merci de tes conseille mais j ai deja fait la detection mais il me donne rien comme pilote ni beta
je suis aller sur le site parkard bell et il me le donne que pour vista ou windows 7 voila
easynote mh36-v-061fr merci de ton aide^^
je suis aller sur le site parkard bell et il me le donne que pour vista ou windows 7 voila
easynote mh36-v-061fr merci de ton aide^^