Comment créer un lien afin de lancer une appl
stunt
-
rachid -
rachid -
Bonjour, j'ai besoin d'une application ou un logiciel qui existe déjà peut etre.
je souhaite obtenir une page ( hmtl ou une fenetre d'un .exe) qui comporterait des noms d'aplication ( word, excel) et un clik sur ces noms d'aplication permetrait de les lancer.(je ne souhaite pas avoir la fenetre de I.E qui me propose "ouvrir avec " ou "enregistrer sur le disque" je veux le lancement de l'application directement)
cette page se lancerait au démarage de l'ordinateur.
Quelqu'un peut til me dire en quel langage cela est possible, ou si quelqun l'a chez lui, merci de me contacter.
Ca serait vraiment sympa de votre part.
Stunt 35.
je souhaite obtenir une page ( hmtl ou une fenetre d'un .exe) qui comporterait des noms d'aplication ( word, excel) et un clik sur ces noms d'aplication permetrait de les lancer.(je ne souhaite pas avoir la fenetre de I.E qui me propose "ouvrir avec " ou "enregistrer sur le disque" je veux le lancement de l'application directement)
cette page se lancerait au démarage de l'ordinateur.
Quelqu'un peut til me dire en quel langage cela est possible, ou si quelqun l'a chez lui, merci de me contacter.
Ca serait vraiment sympa de votre part.
Stunt 35.
A voir également:
- Comment créer un lien afin de lancer une appl
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Lien url - Guide
6 réponses
salut
voici un logiciel gratuit et en français !
http://www.gen-software.com/index.php?page=divers
a+
cerelog
voici un logiciel gratuit et en français !
http://www.gen-software.com/index.php?page=divers
a+
cerelog
Merci bien de vos conseils, je pense me lancer dans le VB, mais j'en ai ft un peu il y a 4 ans.. je sais que c'est pas très dur à réaliser mais si il y a qq1 pour maider ca m'arrangerait.. Ca serait même super SYMPA! :-)
je récapitule, ca serait donc une fenetre avec juste des icones de logiciel tel que word, excel... et un simple clic sur cet icône lancerait l'application.
merci
je récapitule, ca serait donc une fenetre avec juste des icones de logiciel tel que word, excel... et un simple clic sur cet icône lancerait l'application.
merci
salut
le logiciel fait cela
tu mets tes logiciels dans des categories et c'est tout
ul te suffit de cliquez sur le nom du logiciel pour le lancer
simple non ?
cerelog
le logiciel fait cela
tu mets tes logiciels dans des categories et c'est tout
ul te suffit de cliquez sur le nom du logiciel pour le lancer
simple non ?
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question