Comment créer un lien afin de lancer une appl

Fermé
stunt - 21 sept. 2005 à 19:53
 rachid - 22 sept. 2005 à 18:15
Bonjour, j'ai besoin d'une application ou un logiciel qui existe déjà peut etre.
je souhaite obtenir une page ( hmtl ou une fenetre d'un .exe) qui comporterait des noms d'aplication ( word, excel) et un clik sur ces noms d'aplication permetrait de les lancer.(je ne souhaite pas avoir la fenetre de I.E qui me propose "ouvrir avec " ou "enregistrer sur le disque" je veux le lancement de l'application directement)
cette page se lancerait au démarage de l'ordinateur.
Quelqu'un peut til me dire en quel langage cela est possible, ou si quelqun l'a chez lui, merci de me contacter.
Ca serait vraiment sympa de votre part.
Stunt 35.
A voir également:

6 réponses

salut,
tu peux faire ca en VB, puis tu met le programme VB dans le démarrage de l'ordi.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
21 sept. 2005 à 20:38
salut

voici un logiciel gratuit et en français !

http://www.gen-software.com/index.php?page=divers

a+

cerelog
0
Merci bien de vos conseils, je pense me lancer dans le VB, mais j'en ai ft un peu il y a 4 ans.. je sais que c'est pas très dur à réaliser mais si il y a qq1 pour maider ca m'arrangerait.. Ca serait même super SYMPA! :-)
je récapitule, ca serait donc une fenetre avec juste des icones de logiciel tel que word, excel... et un simple clic sur cet icône lancerait l'application.

merci
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
22 sept. 2005 à 14:42
salut
le logiciel fait cela

tu mets tes logiciels dans des categories et c'est tout

ul te suffit de cliquez sur le nom du logiciel pour le lancer

simple non ?

cerelog
0
Heu excuse moi mais tu parles de quel logiciel? j'ai rien compris.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
22 sept. 2005 à 16:38
le lien est donné dans mon dernier message au dessus

le logiciel est en français et gratuit.

tu peyx mettre tous tes logiciels diorectement ou faire une classification par groupe

exemple :

Convertisseurs video
convertisseur audio

logiciels SWF

etc...

plus facile à gérer.

a+

cerelog
0
Oui le seul probleme c'est qui est facile dajouter et de supprimer un logiciel...

MOn programme permetra a des novice de cliké sur le logiciel et c'est tout.. je ne veux pas qu'ils aient la possibilité d'effacer ou dajouter des liens dapplication.
Merci quand même.
;-)
0
salam,


c possible de réaliser ce programme avec seulement quelque lignes de code qui ne depassent meme pas 10 et le tour est joué.

je vais essayer ca et je te comunique le resultat.
0