Pb IE5.5
JI
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, une ami a voulu passer de AOL6.0 à AOL 7.1... La les ennuis commence...
Elle appelle la hotline une dixaine de fois.. mais sans succes (Vive AOL!)
Alors elle decide de desinstaller IE5.0 et de reinstaller le KIT AOL
Alors elle se retouve avec IE5.5 et une fois la connection modem etablie IE plante... (ie a effectuer une operation non conforme...)
Sauriez vous s'il est possible de passer d'IE5.5 à IE5.0?
Ou auriez vous une idee quant a l'origine du PB
Merci
JI
Elle appelle la hotline une dixaine de fois.. mais sans succes (Vive AOL!)
Alors elle decide de desinstaller IE5.0 et de reinstaller le KIT AOL
Alors elle se retouve avec IE5.5 et une fois la connection modem etablie IE plante... (ie a effectuer une operation non conforme...)
Sauriez vous s'il est possible de passer d'IE5.5 à IE5.0?
Ou auriez vous une idee quant a l'origine du PB
Merci
JI
6 réponses
Bonjour,
en somme il s'agirait de sacrifier IE 5.5 pour AOL ? En général les gens ne font pas ça et reinstaller IE 5.0 ne résoudra probablement pas le problème, au contraire.
Mieux vaudrait essayer d'abord de désinstaller complètement IE 5.5 et le réinstaller ... Quant à AOL ... Certains s'en plaignent !
Les avis sont partagés quant à l'utilisation de IE 6. au lieu de IE 5.5.
Olivier Fournier
en somme il s'agirait de sacrifier IE 5.5 pour AOL ? En général les gens ne font pas ça et reinstaller IE 5.0 ne résoudra probablement pas le problème, au contraire.
Mieux vaudrait essayer d'abord de désinstaller complètement IE 5.5 et le réinstaller ... Quant à AOL ... Certains s'en plaignent !
Les avis sont partagés quant à l'utilisation de IE 6. au lieu de IE 5.5.
Olivier Fournier
Salut Ofou, salut MK.
Je suis assez d'accord avec Ofou, mieux vaut repartir sur une base propre et eventuellement monter d'un niveau vers IE 6 (certes très critiqué, mais bon faut pas exagerer... (-: Faut juste appliquer le patch de la faille d'execution des vbscript, enfin la, c'etait plus une faille mais un gouffre béant !)
Je ne connais pas bien AOL mais, il ne serait pas possible d'utiliser Netscape ? Ca permettrait une solution de dépannage, qd il y a un petit probleme comme celui qui nous occupe.
Voila, voila !
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je suis assez d'accord avec Ofou, mieux vaut repartir sur une base propre et eventuellement monter d'un niveau vers IE 6 (certes très critiqué, mais bon faut pas exagerer... (-: Faut juste appliquer le patch de la faille d'execution des vbscript, enfin la, c'etait plus une faille mais un gouffre béant !)
Je ne connais pas bien AOL mais, il ne serait pas possible d'utiliser Netscape ? Ca permettrait une solution de dépannage, qd il y a un petit probleme comme celui qui nous occupe.
Voila, voila !
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Pour le probleme de IE5.5 pour qu'oi ne pas passe à la version 6 du logiciel oubien passez à Opera il est rapide, j'espere que ceci vous aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Ofou ...Tu vas bien ?
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "
A tous : SVP, restons dans le technique sur les forums techniques :
les deux zouaves anonymes (pas tant que ça) ont démarré au quart de tour pour tenter de mettre la zizanie.
Banal et encore raté, merci Kalamit de redresser ce post !
Olivier Fournier
Même pas cap. de mettre une signature, c'est pseudo de chez psy !
m.K
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
Tu peux aussi éffacer mon dernier message, il ne s'adressait pas du tout à kalamit, que j'aime bien quand il ne se prend pas trop au sérieux!
Les autres courageux que tu as supprimé ? Il doivent pas être très loin !
Ils s'attendaient sans doute à autre chose de ma part! Que dalle !!!
chuis super bien dans ma peau .
m.K