[Serveur de jeu en ligne] Problème IP

amylesia Messages postés 23 Statut Membre -  
amylesia Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vais vous exposer mon problème : je suis en train de faire un serveur de jeu en ligne, jusque là : tout va bien. Sauf que depuis deux jours, les joueurs se trouvant à l'exterieur de mon réseau local, ne peuvent plus se connecter au jeu..

Un ami a fait une requête ping sur mon ip et les paquets envoyés se perdent :s

Moi même je me suis envoyé une requête ping à partir d'un site et voici le résultat :

5 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 4026ms

Ne sachant pas quoi faire, j'ai réinstallé mon pc.. Après ça, j'avais a nouveau les requêtes ping qui aboutissaient correctement.. Puis, plus rien de nouveau.

Je ne sais pas à quoi est du ce problème, ni comment le regler donc si quelqu'un sait ?

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Et les ports de ta connection internet t'y a pensé ? Y a des ports a ouvrir pour que des personne autre ques local puissent jouer
0
amylesia Messages postés 23 Statut Membre

Oui lol

mais les requêtes ping ne passent simplement pas... Donc je pense que le problème ne vient pas du serveur en lui-même, mais du pc/connxions ou quelque chose comme ça..
0
Utilisateur anonyme

Tu utilise quel programme ?
0

J'utilise no-ip pour les connexions au serveur.. je ne sais pas si c'était ça la question.

Cependant, je n'avais jamais eu ce problème avant.. J'ai un pc fixe depuis peu et là j'heberge mon serveur sur mon nouveau pc fixe..

Jamais eu ce problème avec mon pc portable.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'était ca mais je ne l'ai jamais utilisé. C'est surement un probleme de la config du fichier config ( ahah ) qui dirige mal qqchose...
0

Sachant que quand le problème est réapparu après réinstall', je n'avais pas encore mis no-ip sur mon pc
0

Up

En fait c'est comme si mon pc refusait les requêtes ping..
0