[Serveur de jeu en ligne] Problème IP
amylesia
Messages postés
23
Statut
Membre
-
amylesia Messages postés 23 Statut Membre -
amylesia Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais vous exposer mon problème : je suis en train de faire un serveur de jeu en ligne, jusque là : tout va bien. Sauf que depuis deux jours, les joueurs se trouvant à l'exterieur de mon réseau local, ne peuvent plus se connecter au jeu..
Un ami a fait une requête ping sur mon ip et les paquets envoyés se perdent :s
Moi même je me suis envoyé une requête ping à partir d'un site et voici le résultat :
5 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 4026ms
Ne sachant pas quoi faire, j'ai réinstallé mon pc.. Après ça, j'avais a nouveau les requêtes ping qui aboutissaient correctement.. Puis, plus rien de nouveau.
Je ne sais pas à quoi est du ce problème, ni comment le regler donc si quelqu'un sait ?
Merci par avance
Je vais vous exposer mon problème : je suis en train de faire un serveur de jeu en ligne, jusque là : tout va bien. Sauf que depuis deux jours, les joueurs se trouvant à l'exterieur de mon réseau local, ne peuvent plus se connecter au jeu..
Un ami a fait une requête ping sur mon ip et les paquets envoyés se perdent :s
Moi même je me suis envoyé une requête ping à partir d'un site et voici le résultat :
5 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 4026ms
Ne sachant pas quoi faire, j'ai réinstallé mon pc.. Après ça, j'avais a nouveau les requêtes ping qui aboutissaient correctement.. Puis, plus rien de nouveau.
Je ne sais pas à quoi est du ce problème, ni comment le regler donc si quelqu'un sait ?
Merci par avance
2 réponses
-
Salut,
Et les ports de ta connection internet t'y a pensé ? Y a des ports a ouvrir pour que des personne autre ques local puissent jouer -
Oui lol
mais les requêtes ping ne passent simplement pas... Donc je pense que le problème ne vient pas du serveur en lui-même, mais du pc/connxions ou quelque chose comme ça..