Créer une Partition Recovry vista!
a_anas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows vista et je souhaite créer une partition recovry que je peux si nécessaire utiliser avec une touche F2 ou autre pendant le démarrage pour restaurer mon système puisque mon pc ne contient pas de lecteur de disque.
pour ce qui est de la restauration j'ai Roxio que j'utilise pour le moment pour créer des points de sauvegardes c'est tout.
je dispose de:
- C: une partition vista
- D: une partition recovry ou je veux créer la recovry
- une partition E: pour mes donnée et
- une partition logique ou je mettrai peut être ubuntu ou xp si y a problème.
merci de m'éclairer sur le sujet
je viens d'installer windows vista et je souhaite créer une partition recovry que je peux si nécessaire utiliser avec une touche F2 ou autre pendant le démarrage pour restaurer mon système puisque mon pc ne contient pas de lecteur de disque.
pour ce qui est de la restauration j'ai Roxio que j'utilise pour le moment pour créer des points de sauvegardes c'est tout.
je dispose de:
- C: une partition vista
- D: une partition recovry ou je veux créer la recovry
- une partition E: pour mes donnée et
- une partition logique ou je mettrai peut être ubuntu ou xp si y a problème.
merci de m'éclairer sur le sujet
A voir également:
- Créer une Partition Recovry vista!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Ta partition Recovery doit se trouver sur la partition système, sinon si tu a un problème, comment va tu restaurer ton système s'il n'est pas sur ta partition.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ta partition Recovery doit se trouver sur la partition système, sinon si tu a un problème, comment va tu restaurer ton système s'il n'est pas sur ta partition.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !