Créer une Partition Recovry vista!

a_anas Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer windows vista et je souhaite créer une partition recovry que je peux si nécessaire utiliser avec une touche F2 ou autre pendant le démarrage pour restaurer mon système puisque mon pc ne contient pas de lecteur de disque.

pour ce qui est de la restauration j'ai Roxio que j'utilise pour le moment pour créer des points de sauvegardes c'est tout.

je dispose de:
- C: une partition vista
- D: une partition recovry ou je veux créer la recovry
- une partition E: pour mes donnée et
- une partition logique ou je mettrai peut être ubuntu ou xp si y a problème.

merci de m'éclairer sur le sujet

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ta partition Recovery doit se trouver sur la partition système, sinon si tu a un problème, comment va tu restaurer ton système s'il n'est pas sur ta partition.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il faudrait déjà avoir un logiciels comme par exemple Acroni true Image " hélas ! il n'est pas gratuit" pour créer une vrais partition recovery avec la fonction boot recovery via la touche F11.

le druide sans la potion.
0