Recuperer ma configuration xp

lylimeli Messages postés 13 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un netbook et a cause de mauvaises manipulations je n'arrive plus a connecter mon pc et il me repete a chaque demarage "pilote Asus Acpi manquant , veuillez installer le pilote ascus acpi" il se trouve bien dans mes programme j'essai de faire reparer mais il me dis " impossible d'acceder au service windows installer " je pense que mon probleme vient du fait que j'ai du activer ou desactiver des onglets dans "Utilitaire de configuration systeme "
j'espere que vous pourrez m'aider
merci

14 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
lylimeli Messages postés 13 Statut Membre

bonjour
j'ai essayer ça me je ne peux pas cliquer sur une date anterieur et je ne sais pas pourquoi!
merci
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu n'as pas une date en gras ?
0

et non !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu regardé s'il y a des dates en gras dans le mois de mai ?
0

je viens d'y retourner et je ne peux pas changer le mois non plus
0

As-tu redémarré le PC depuis et voir si tu as toujours le problème avec le pilote ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

oui il me le demande a chaque demarage
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service et met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK. Ensuite, essaie de réinstaller ou de réparer le pilote.
0

il me dit maintenant que je suis en mode sans echec quans j'ai voulu demarer le service Windows Installer
0

Maintenant que windows installer est démarré, redémarre le pc et vois que ca donne.
0

je suis sorti du mode sans echec et j'ai reussi a demarer windows installer
je cherche a reparer maintenant
0

rien a faire je ne peux pas le reperer ça me dit que je n'ai pas acces a la source ou qu'elle n'exsite pas
0

Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0