Recuperer ma configuration xp
lylimeli
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un netbook et a cause de mauvaises manipulations je n'arrive plus a connecter mon pc et il me repete a chaque demarage "pilote Asus Acpi manquant , veuillez installer le pilote ascus acpi" il se trouve bien dans mes programme j'essai de faire reparer mais il me dis " impossible d'acceder au service windows installer " je pense que mon probleme vient du fait que j'ai du activer ou desactiver des onglets dans "Utilitaire de configuration systeme "
j'espere que vous pourrez m'aider
merci
j'ai un netbook et a cause de mauvaises manipulations je n'arrive plus a connecter mon pc et il me repete a chaque demarage "pilote Asus Acpi manquant , veuillez installer le pilote ascus acpi" il se trouve bien dans mes programme j'essai de faire reparer mais il me dis " impossible d'acceder au service windows installer " je pense que mon probleme vient du fait que j'ai du activer ou desactiver des onglets dans "Utilitaire de configuration systeme "
j'espere que vous pourrez m'aider
merci
A voir également:
- Recuperer ma configuration xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
14 réponses
bonjour
j'ai essayer ça me je ne peux pas cliquer sur une date anterieur et je ne sais pas pourquoi!
merci
j'ai essayer ça me je ne peux pas cliquer sur une date anterieur et je ne sais pas pourquoi!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu redémarré le PC depuis et voir si tu as toujours le problème avec le pilote ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service et met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK. Ensuite, essaie de réinstaller ou de réparer le pilote.
il me dit maintenant que je suis en mode sans echec quans j'ai voulu demarer le service Windows Installer
je suis sorti du mode sans echec et j'ai reussi a demarer windows installer
je cherche a reparer maintenant
je cherche a reparer maintenant
rien a faire je ne peux pas le reperer ça me dit que je n'ai pas acces a la source ou qu'elle n'exsite pas
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.